Topic : « "je vais leur montrer moi c'est quoi un vrai tireur" »
Citation de 14huithuitJ'ai jamais touché aucune femme mais des armes j'en ai touché un paquet
C'est une phrase d'un gars qui n'as jamais toucher à une arme à feu de sa vie ça

Citation de N33
je connais rien au sujet mai tu est sur de ce que tu avance ? des gens parle de l'effet du vent , sa + le fait qu'il a clairement l'air dysgénique je me demande a quelle point il est mauvais
Pour se faire exclure il devait être plus que mauvais il devait être dangereux + con + psychopathe.
Il devait tenter des 360 noscope ou des conneries du genre.
Citation de Seguondaire
Pour se faire exclure il devait être plus que mauvais il devait être dangereux + con + psychopathe.
Il devait tenter des 360 noscope ou des conneries du genre.
daddy il faut get the camera, stop me lick les feet btw
Citation de marechalmdr
Il ressemble vraiment à rien quand même
Ceci explique peut-être là où il en est arrivé
Citation de GileadAtsmon
Dangereux = no trigger discipline + incapable de ne pas pointer son arme en dehors de la cible + incapable de décharger son arme proprement.
On exclu jamais un type correct d’un club parce qu’il tire mal. Par contre tu jartes en 2 mn si tu ne suis pas les consignes de sécurité.
Donc c’est ce mec au QI négatif qui a déjoué les plans des services secrets? 🤫
Voilà je me doutais que c'était un truc du genre

Nonobstant on peut être nul en sécurité mais très bon tireur

Et pas forcément con comme un balai d'ailleurs, d'ailleurs généralement c'est les cons qui intériorisent très bien les règles.
Citation de Nath
Il devient zinzin
Le début de la fin
Oui nous assistons à sa bidenisation
Citation de Laplanteverte
Dans un sens il a réussi.
Oui, il a juste réussi à tirer avec (Et heureusement)
C’est quand même incroyable que le mec qui aurait pu entrer dans l’histoire comme l’assassin de Trump a le profil parfait du Célestin. 

Citation de flamby1er
Qui sont, gv sultan ?
De mémoire :
1. Je dois toujours considérer toutes les armes comme chargées.
2. Je ne dois jamais viser quelqu’un ou quelque chose que je ne veux pas toucher.
3. Je laisse mon doigt hors de la détente et hors du pontet de détente, tant que mes organes de visée ne sont pas sur mon objectif.
4. Je suis sûr de mon objectif et de son environnement.