Topic : « Je regarde un manga »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je compatis.

Normalement, ces efforts devraient être pour créer une famille durable et pleine d'amour. Maintenant, il faut se mettre en quatre pour se faire jarter au bout de peu de temps.

Nous, les hommes, sommes devenus des objets de consommation pour les fendues.

Je propose donc la shariah blanche. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Citation de Verif631
Franchement c'est ma tactique, je drague et après j'ignore

Ça marche bien hinhiinhiiiin https://image.noelshack.com/minis/2024/28/5/1720799363-ucm9jx8.png

Citation de Jonesy
un manga t'es sensé le lire, pas juste regarder les images

J’analyse les parties de go, je me fous du scénario
Citation de Verif631
Aya Anno 1800 ce jeu chronophage ,perso j'ai abandonné quand tu gérer les colonies des îles. T'en es où?

Oui, hier dans la nuit, le jeu m'a dit : vous jouez depuis 6h, il faudrait peut-être manger qqch. :fou:

J'en suis à être bien installé sur la carte principale au niveau artisans. Et je colonise les naigres et viens d'arriver aussi dans le nouveau monde (dlc). J'ai une belle flotte, une belle trésorerie mais les comptes sont dans le rouge. Dans le nouveau monde, il y a une île immense et je construis en masse des paysans pour revenir dans le vert. Et ensuite je upperai tout. Mais il me manque un accès à la canne à sucre etc pour upper sur ma ville de départ. J'y vais doucement, c'est ma première partie même si je connais les autres Anno.

Je ne regrette pas mon achat. :content:
Citation de Verif631
C'est ça qui m'a soulé de gérer les deux trucs

Là, j'ai 3 cartes avec plusieurs îles chacune à gérer, et il n'y a pas de pause active, et le jeu balance sans cesse des évènements. C'est à la fois ce qui le rend addictif, mais c'est aussi ce qui me rend zinzin. Bon après, je suis fan de factorio, qui est encore la taille au dessus en terme de folie de la gestion de la logistique. :content:

INTP inside.
Liste des sujets