Petit paysan pauvre survivaliste. Là, je récolte mes première patates de l'année. Malgré la météo, cela s'annonce bon en quantité et qualité. Je vais avoir de quoi manger pour l'année sans faire l'esclave. 

Citation de MarechalPhilip
Petit paysan pauvre survivaliste. Là, je récolte mes première patates de l'année. Malgré la météo, cela s'annonce bon en quantité et qualité. Je vais avoir de quoi manger pour l'année sans faire l'esclave.

Citation de Unibeton2
Heuuuuu alors c'est très vague hein,
le seresta pris au couché a tendance a augmenter la libido et ça s'arrete jamais.
Celà dit notre ami prends du prazepam, donc effectivement ça peut finir par annihiler la libido.

Citation de Unibeton2
Globalement les seuls benzo qui te niqueront pas en journée si tu les prend au couché c'est:
xanax (alprazolam)
lexomil (bromazepam)
seresta (oxazepam)
par contre ils vont t'augmenter ta libido, et tu passeras tes journées a te branler en etant incapable de travailler.

Citation de Unibeton2
La vérité c'est que aucun benzo ne pourra t'aider si ton but c'est de travailler, ça sera meme contre-productif.
Après si ton but c'est juste de kiffer avec l'aah alors les 3 que j'ai cité au couché sont bien, mais aah = meuf avec l'aah (et elle te quitteras quand elle aura compris que tu peux pas travailler).