Topic : « Je veux devenir député à l'assemblée nationale »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Nofake, je viens d'avoir une putain d'idée

Je ne veux pas servir les intérêts d'un parti, hors de question d'avoir des consignes de votes... je veux donc me présenter en sans étiquette.

J'ai envie de me présenter dans une petite circonscription et venir à la rencontre de tous les habitants, en leur expliquant ma vision de la démocratie, et justement je suis pour une démocratie directe, je leur proposerai donc mon système démocratique

Étant donné que je peux pour l'instant pas changer la constitution, je ferai donc fonctionner ce système avec des sondages papiers qui seront distribués à tous les résidents de la circonscription

Et je voterai les lois en fonction de l'opinion de ma circo
Citation de Korruption
Mais quelle perte de temps au mon dieu trouver toi un autre hobby que de vouloir sauver la démocratie stp

Bah député c'est une activité qui me plairait je pense :( je trouve que ça a plus de sens que de bosser pour la boîte de mon frère en guinée équatoriale
Ya moins d'un an suis allé au pays-bas, en Espagne, à Paris et en Colombie

Et la actuellement suis en Suisse

Auto-édit :
Mais voyager c'est lassant si tu fais que ça

Faut bien faire une activité
Citation de PierreEmmanuel1
Si c'est sérieux, supprime tout ce qui te relie à la drogue sur ce forum ou ailleur https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Si ça devient sérieux je demanderai une erad désolé hein

Même si à l'échelle du forum je suis plutôt tolérant, j'ai tenu trop de propos qui pour les normies sont scandaleux

Sur les femmes, même sur les migrants(bon ça encore c'est devenu mainstream)

Et puis ouais ya la drogue aussi
Citation de Gera3
Comment tu voyages, en solo? Avec ta thune?
Auto-édit : L'idée est pas bête

Pays bas avec mon meilleur pote

Colombie avec mon meilleur pote

Espagne avec mon frère

Paris tout seul

Et suisse tout seul pour un festival, mais j'ai fait des rencontres sympa
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Bah écoute, il y a bien des députés de l'étranger. Moi je te propose de devenir le député des kheys. :(

On veut des chattes qui nous enivrent, des beurettes, des tchongs, du RSA et AAH X2. Et moins de bougnaigres. etc. Tu vois le bail. :(

Je vote pour toi si c'est ton programme. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de NegrillerNoir
Si ça devient sérieux je demanderai une erad désolé hein
Même si à l'échelle du forum je suis plutôt tolérant, j'ai tenu trop de propos qui pour les normies sont scandaleux
Sur les femmes, même sur les migrants(bon ça encore c'est devenu mainstream)
Et puis ouais ya la drogue aussi

demande une erad tout de suite et prie pour que les malade mental du forum on pas sauvegarder tes connerie , il seront tres heureux de détruire ta vie a la moindre occasion https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Liste des sujets