On est bien d'accord? putain le tireur qui sait même pas mettre une tête quoi
Topic : « C'est un énorme fake la tentative d'assassinat de Trump »
Heureusement qu'il est pas dans mon équipe CS2 sinon je l'aurais bien engueulé en VOC
Citation de LeGrand
La vie c'est pas un jeux vidéo proutpulse
En tout cas c'est un noob, faut voir la distance et tout
Si ça se trouve c'est une grosse merde qui sait même pas régler sa lunette
Auto-édit :
Citation de flamby1er
Oui, false flag assuré pour exciter les droitardés et assurer sa réélection, tout est planifié, les golems not ready pour les faux prophètes
Carrément
Le truc qui serait intéressant c'est de savoir à combien de km il était.
Perso c'est un gros fake je pense
Perso c'est un gros fake je pense
Citation de Verif631
En tout cas c'est un noob, faut voir la distance et tout
Si ça se trouve c'est une grosse merde qui sait même pas régler sa lunette
C'est pas un tir de sniper hein
Citation de flamby1er
Oui, false flag assuré pour exciter les droitardés et assurer sa réélection, tout est planifié, les golems not ready pour les faux prophètes
Je pense surtout qu’au sein des élites , la victoire de Trump est déjà dans les cartons… C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont accepté au final Bidon, car le plan est de laisser Trump s’assoir dans son bureau et le soumettre à l’agenda (comme ils l’ont en réalité fait à de nombreuses reprises lors du premier mandat).
Citation de MichelLaFolie19
Je pense surtout qu’au sein des élites , la victoire de Trump est déjà dans les cartons… C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont accepté au final Bidon, car le plan est de laisser Trump s’assoir dans son bureau et le soumettre à l’agenda (comme ils l’ont en réalité fait à de nombreuses reprises lors du premier mandat).
Et surtout de faire de belles photos guerrières

Citation de N33
il a les couilles de faire ce que personnes d'autre fait , c'est pas tant une merde que sa , meme si il s'y prend mal
Bah oui, tout le monde n'a pas envie de finir en taule ou de crever

Mais ouais c'est pas un tir de sniper à mon avis, à mon avis c'est un mec dans la foule qui sorti son glock et a essayé de mettre une tête

il a peut etre trop regarde taxi driver
Citation de LeGrand
Mdr les gogolcomplotiste
C'est juste un antifa rageux , rien de neuf dans les USA
Ça ne vous paraît absolument pas irréaliste d’avoir des gens puissants essayant de manipuler un antifasciste Gogol? Vous voulez que je vous rappelle l’affaire Kennedy?
Je préfère la théorie du complot partagée par monsieur @Verif631 que celle prétendant que la mort des Trump que voulaient les Démocrates.
Citation de N33
il a peut etre trop regarde taxi driver
Oui peut-être
Citation de Unibeton2
Imagine ta mission:
Toucher l'oreille du president mais surtout ne pas le tuer alors qu'il bouge, et etre entouré de surporters de trump, donc t'as environ 3 secondes pour tirer.
Infaisable
Et finir en taule toute ta vie en plus

Ça ne vous paraît absolument pas irréaliste d’avoir des gens puissants essayant de manipuler un antifasciste Gogol? Vous voulez que je vous rappelle l’affaire Kennedy?
Je préfère la théorie du complot partagée par monsieur @Verif631 que celle prétendant que la mort des Trump que voulaient les Démocrates.
Kennedy a été tué par ordre de gros lardon

Je préfère la théorie du complot partagée par monsieur @Verif631 que celle prétendant que la mort des Trump est ce que que voulaient les Démocrates.