Topic : « J'invoque Draek sur ce topic! »

Persoent ---> je joue du xylophone hétérosexuel sur les abdos archi-secs du D et je pète ma meilleure rythmique des îles sur les fat boobies de la G :fier:

j'ai pas à raconter ma vie comme ça par contre c'est un truc de fou heureusement c'est très rare :fier:
En fait je fais ce topic pour pousser un coup de gueule. Ce qui s'est passé à Kiev est lamentable et le problème c'est que pour les J.O la sécurité a été renforcée dans tous les stades de France et dans tous les autres sport à cause de cet événement et moi je suis peux plus bosser en fait.

Il est impossible pour moi de passer les barrières de sécurité, donc voilà c'était mon seul moyen, merci Draek, je suis désolé j'aurais du te MP où quoi...

Juste pensez aux striker, y'en a qui bosse en fait.
Citation de Poison
t'aime bien te faire saisir fermement par la securité pendant tes seances de strikikng ou bof :fier:

ça va, après je me suis déjà explosé les couilles sur une pelouse, ils étaient 10 à courir après moi
Citation de Verif631
En fait je fais ce topic pour pousser un coup de gueule. Ce qui s'est passé à Kiev est lamentable et le problème c'est que pour les J.O la sécurité a été renforcée dans tous les stades de France et dans tous les autres sport à cause de cet événement et moi je suis peux plus bosser en fait.
Il est impossible pour moi de passer les barrières de sécurité, donc voilà c'était mon seul moyen, merci Draek, je suis désolé j'aurais du te MP où quoi...
Juste pensez aux striker, y'en a qui bosse en fait.

ayaaa ce golmon qui sait pas passer une barrière
Citation de Verif631
T'es pas au courant que la sécurité est ultra renforcé à cause des J.O? petit con

c'est ca pleure, a la place de trouver un boulot et une femme, tu cours nu sur un terrain pour te faire serrer par 10 mecs comme une pute leucoderme
Liste des sujets