Topic : « Être religieux en Big 2k24 on en talk? »

Avatar de OUAISNANENFT OUAISNANENFT
Chrétiens = gay pride

Musulman = mutiler son fils

Juif = sucer son fils

On fait comment du coup pour choisir une religion quand on est sain d'esprit et normalement constitué ?
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Citation de OUAISNANENFT
Chrétiens = gay pride
Musulman = mutiler son fils
Juif = sucer son fils
On fait comment du coup pour choisir une religion quand on est sain d'esprit et normalement constitué ?

Catholiques*

Mais pas ""Chrétiens"" sale menteur du diable

Aucun chrétien fait la gay pride

Mais les Musulmans aiment bien la sodomie dans les mosquées https://streamable.com/j4bvzu
Apercite https://streamable.com/j4bvzu

TRANSGENRES Musulmans enseignant le Coran à des jeunes en manque de repère :)

Ash-Shama'il Al-Muhammadiyah 238
...le Prophète... l'a embrassé par derrière pour qu'il ne puisse pas voir de qui il s'agissait. Alors il dit : « Qui est-ce ? Lâchez-moi !'... Une fois qu'il a reconnu le Prophète... il a gardé son dos appuyé contre la poitrine du Prophète...

Sunan Abi Dawud 5224
Usayd ibn Hudayr rapporte :
AbdurRahman ibn AbuLayla, citant Usayd ibn Hudayr, un homme des Ansar, a déclaré que pendant qu'il plaisantait et parlait aux gens et les faisait rire, le Prophète (ﷺ) l'a frappé sous les côtes avec un bâton. Il a dit : Laissez-moi prendre des représailles. Il a dit : Prenez des représailles. Il a dit : Vous portez une chemise mais pas moi. Le Prophète (ﷺ) releva alors sa chemise et l'homme l'embrassa et commença à l'embrasser sur le côté. Puis il dit : C'est ce que je voulais, Messager d'Allah !

https://i.imgur.com/nWI89ZKs.jpeg
Citation de BoucleDeBarnard
T'en choisis aucune, car aucune ne se démarque en morale ou en savoir ni ne se démarque par la preuve.
Toutes sont interchangeables, car toutes sont des escroqueries.

Quand on ne connait pas, le mieux c'est encore de se taire.
Citation de OUAISNANENFT
Le Vatican est pédophile et fait la gay pride, autant dire qu'on s'en bas les couilles de leurs avis de pédophile

T'es capable de t'exprimer comme un adulte ou c'est trop te demander de pas ponctuer tes messages d'insultes de collégien ?
Citation de Ozora
T'es capable de t'exprimer comme un adulte ou c'est trop te demander de pas ponctuer tes messages d'insultes de collégien ?

Chiale le chrétiens, rappel que ton pays va devenir une terre musulmane, ton fils va se faire planter par mehmoud pour sa couleur de blanc et ta fille blacked + se convertir l'islam

Amen
C'est comment d'être un déchet de la société qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que de "troller" sur internet en bouclant sur tes insultes dans ta chambre qui pue le sperme ?
2000 jours que tu boucles sur ce forum pour puceau tout en te croyant intelligent alors que si tu avais investis ces milliers d'heures gaspiller ici tu aurais fait quelque chose de vraiment productif

Pauv'con
J'ai littéralement une moyenne de 3 messages / jour attardin :rire:
Toi t'es à 50 messages rien qu'aujourd'hui :rire:
T'inquiète pas que mes 6 dernières années ont été plus productives que tout ce que tu feras dans ta pauvre vie de gros cassos :ok:
Liste des sujets