Topic : « Jeshua/Jésus était roux aux yeux bleus »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Jésus en chair étant un être absolument parfait biologiquement il bénéficiant du plus haut taux de vibration au niveau énergétique ce qui lui conférait probablement des cheveux roux éclatants, conformément à des textes bibliques dit "apocryphes"
Citation de Anti_catholique
Non, il était typé Juif

Non puisqu'il n'était pas juif, il n'es pas né de l'union de deux êtres humains biologiques juifs.
Marie elle-même avait probablement une biologie singulière
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Citation de SusanMurphy
Non puisqu'il n'était pas juif, il n'es pas né de l'union de deux êtres humains biologiques juifs.
Marie elle-même avait probablement une biologie singulière

"Je suis la racine et le descendant de David" (Apocalypse 22:16)
"Je suis la racine et le descendant de David" (Apocalypse 22:16)

Par Marie oui... Qui elle-même à été créé avec une biologie particulière afin d'être apte à porter l'enfant Christ. Sujet clos vilain circoncis.

Citation de Jonesy
Vous etes ou la?

On est dans le Jura 😃
Citation de SusanMurphy
Par Marie oui... Qui elle-même à été créé avec une biologie particulière afin d'être apte à porter l'enfant Christ. Sujet clos vilain circoncis.
On est dans le Jura 😃

Je ne suis ni circoncis, ni Juif.

Marie était issue de la tribu de Juda, et aussi la cousine d'Élisabeth la fille d'Aaron (Luc 1:5,36).

Jésus était Juif, c'est la prophétie de l'Ancien Testament de la semence d'Abraham, Isaac et Jacob, Jésus le confirme en Jean 4:11 "le salut est des Juifs."

"il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda" (Hébreux 7:14), Juda fils de Jacob, Jacob qui est Israël.
Marie était issue de la tribu de Juda, et aussi la cousine d'Élisabeth la fille d'Aaron (Luc 1:5,36).
Jésus était Juif, c'est la prophétie de l'Ancien Testament de la semence d'Abraham, Isaac et Jacob, Jésus le confirme en Jean 4:11 "le salut est des Juifs."
"il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda" (Hébreux 7:14), Juda fils de Jacob, Jacob qui est Israël.

Ce n'es pas parce que sa mère descend d'une lignée juive qu'elle était biologiquement juive, Jeshua n'était absolument pas un être humain au sens commun du terme étant donné que l'apparence physique de l'homme est influencé par les péchés passés Jésus est l'être parfait sur le plan physique car il est Dieu in-carne, le corps des orientaux étant particulièrement altéré par le péché il ne peut pas leur ressembler puisqu'il ne péche pas.
Citation de SusanMurphy
Ce n'es pas parce que sa mère descend d'une lignée juive qu'elle était biologiquement juive, Jeshua n'était absolument pas un être humain au sens commun du terme étant donné que l'apparence physique de l'homme est influencé par les péchés passés Jésus est l'être parfait sur le plan physique car il est Dieu in-carne, le corps des orientaux étant particulièrement altéré par le péché il ne peut pas leur ressembler puisqu'il ne péche pas.

Ésaïe 53:2-5

Car il grandira devant lui comme un rejeton, comme une racine sortant d'une terre desséchée ; il n'a ni forme ni apparence, quand nous le regardons, il n'y a ni beauté qui fasse que nous le désirions.
3 Il est méprisé et rejeté des hommes, un homme de douleurs et sachant ce qu'est la souffrance; et nous avons comme caché nos visages devant lui; il était méprisé, et nous ne l'avons pas estimé.
4 Vraiment il a porté nos souffrances, et s'est chargé de nos douleurs ; malgré tout, nous l'avons estimé qu'étant ainsi frappé, il était battu de Dieu, et affligé.
5 Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités ; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par les coups qu'il a reçus nous sommes guéris.
Citation de Jonesy
et donc juste parce qu'il est moche le gars est forcement juif? j'aurai dit noir pour le coup

Liste des sujets