Décrivé moi votre situation actuel et votre objectif je ferai de mon mieux pour vous orienter vers le chemin de la reussite 

)Citation de Intermarchait
Flemme de tout (dont de faire description détaille)

Citation de KoalaGangs
Citation de IntermarchaitEt ton objectif c'est quoi ?

Citation de FuretFruit
Commence par nous raconter ce qu'il s'est passé dans ton crâne pour que tu t'imagines pouvoir nous conseiller sur nos vies

Citation de KoalaGangsJerry
Citation de FuretFruitJe suis plus intéligent que vous donc je met mes capacité intellectuels a votre service
Commence par nous raconter ce qu'il s'est passé dans ton crâne pour que tu t'imagines pouvoir nous conseiller sur nos vies

Citation de Intermarchait
Citation de KoalaGangsDe faire des trucs des fois

Citation de KoalaGangs
Citation de IntermarchaitBah la tu es sur Avenoel tu fais un truc
Citation de KoalaGangsDe faire des trucs des fois

Citation de Zargouillon
Je suis primaire dans le milieux carcéral et jé peur...

Citation de tipoune
J'ai envie de rien

Citation de KoalaGangs
Citation de FuretFruitJe suis plus intéligent que vous donc je met mes capacité intellectuels a votre service
Citation de DoYouEvenPrayz
L'auteur ton seul but dans la vie c'est de cumuler l'AAH et le RSA, à quel moment tu te sens légitime de donner des conseils aux keys ?

C'est bien ce que je dis t'as aucune aspiration 

Citation de DoYouEvenPrayz
C'est bien ce que je dis t'as aucune aspiration
![]()
Tu veux soit rien branler, soit rien branler mais en vidéo (ce qui est faux car youtubeur à succès c'est énormément de travail la plupart du temps)
Si tu voulais vraiment faire youtubeur tu t'y mettrais dès maintenant et t'hésiterais pas avec "patron d'un carrefour"