Elle va prendre votre main pour une proie et le serpent peut mordre.
Topic : « Ne touchez jamais un serpent si vous avez touché une souris »
Vrai, c'est une règle à toujours savoir ça
Citation de SusanMurphy
Vrai, c'est une règle à toujours savoir ça
Si je peux apporter mes connaissances et que ça peut servir ma Susan
Citation de Verif631
Si je peux apporter mes connaissances et que ça peut servir ma Susan
Tu t'es déjà fait mordre ??
Merci, j'y penserai
Citation de SusanMurphy
Tu t'es déjà fait mordre ??
Tu sais ce qu'il faut faire si tu te fais mordre?
Citation de SusanMurphy
Non il faut faire quoi ?
Mettre de l'eau chaude sur la tête et il va se détacher tout seul, ça ne sert à rien de tirer sur le serpent si tu te fais mordre, il va juste encore plus déchiqueter tes tissus si ses crochets sont bien dedans.
Non la première chose à faire c'est appeler les secours ou bien le centre antipoison de ta région
Idéalement garder la bestiole pour pouvoir montrer ce qui t'a mordu et avoir l'antidote approprié
les serpents mordeurs sont généralement venimeux
Idéalement garder la bestiole pour pouvoir montrer ce qui t'a mordu et avoir l'antidote approprié
Citation de Univers
Non la première chose à faire c'est appeler les secours ou bien le centre antipoison de ta région
Exactement, mais bon pour qu'un serpent venimeux te morde et injecte du venin, faut vraiment bien l'ennuyer.
Citation de Verif631
Exactement, mais bon pour qu'un serpent venimeux te morde et injecte du venin, faut vraiment bien l'ennuyer.
dans le sud y a pas grand chose d'autre que des vipères pour mordre des humains
donc si tu te fais mordre le 1er réflexe est de chercher du secours, pas de détacher le serpent de ta main ou jsp quoi
Citation de Univers
dans le sud y a pas grand chose d'autre que des vipères pour mordre des humains
donc si tu te fais mordre le 1er réflexe est de chercher du secours, pas de détacher le serpent de ta main ou jsp quoi
Tu parles des "vipères de Montpellier"

C'est pas un antitode , c'est un sérum qu'il faut
Et encore, si tu marches sur une vipère, par exemple. Elle va juste te mordre pour se défendre mais elle va pas injecter son venin, car pour eux le venin c'est utiliser pour une proie. Elles n'ont pas du venin infinie.