Topic : « Expérience sexuelle avec une fille au collège. »

Je vais vous racontez une histoire. Vous devez ensuite devinez si mon histoire est fake ou pas fake.

Alors voilà, c'était au collège j'était en en 4e, je parler avec une fille de 3e et un surveillant dans la cours. On parlait de sujet qui tournait autour du sexe. Ensuite le fille ma demandé est-ce que je peux voir ta bite. Moi un peu timide j'ai di non.

Ensuite le surveillant nous a emmené dans une salle pour qu'on ait un peu d'intimité. Il nous a enfermé. La fille m'a emmené près d'une table, elle s'est assis sur une table, elle a essayé d'ouvrir ma braguette, puis j'ai refusé. Pendant ce moment j'été excité. Elle m'a dit ensuite "pourquoi tu veux pas que je baisse ton pantalon?". Je lui ai dit que là je bandait et qu'elle m'excitait. A un moment j'ai cru que ça aller sortir d'où mon refus de lui laisser baisser mon pantalon. Quand je lui ai dit ça, elle m'a dit "mais c'est pas grave, du sperme j'en ai déjà vu plein de fois". Ensuite sa a sonné, c'était l'heure de partir en cour. Le surveillant m'a raccompagné en classe.
Fin de l'histoire.
Liste des sujets