au bar Corcoran's Pub, situé au 9-11 Rue Foyatier, 75018 Paris
Topic : « Irl à 14h30 ? »
Citation de azerty2
C'est la capitale
Capital de rien du tout
Capital de l'homosexualité, de la pédophilie, du GR, de l'islamisation et de la transexualité a la limite mais c'est tout
Citation de ParisCapitalGay
Capital de rien du tout
Capital de l'homosexualité, de la pédophilie, du GR, de l'islamisation et de la transexualité a la limite mais c'est tout
Topic clos.

Si certains veule venir, qu'il le dise
Citation de azerty2
Si certains veule venir, qu'il le dise
Personne veut de ton IRL le pédophile français
Personne veut de ton IRL le pédophile français
J'ai demandé si des gens voulait venir, j'ai pas demandé au gens de données leur avis
Capital de rien du tout

Citation de azerty2
J'ai demandé si des gens voulait venir, j'ai pas demandé au gens de données leur avis
Personne t'a demandé de toucher la culotte de ta petite cousine de 7 ans également, le français
Personne t'a demandé de toucher la culotte de ta petite cousine de 7 ans également, le français

J'ai raté un épisode, tu fais allusion à quoi ?
Citation de azerty2
J'ai raté un épisode, tu fais allusion à quoi ?
Tu n'as rien raté du tout le pédophile français, tu vois très bien de quoi je parles
A la limite on peut parler de ta grosse pute de mère qui dandine du cul dans les gay pride et qui sert de vidange a toute la dysgeniquesphere qui a donné naissance a un pédophile français comme toi mais ça c'est une histoire
C'est quand la dernière fois que t'a vue t'on psychiatre ?
Les seuls qui ont besoin de psychiatrie ici c'est vous les pédophiles français
On cotisera tous un jour une gigantesque fondation qui se nommera la FranceHopitalAntiPedophile qui aura pour but de construire un gigantesque hôpital psychiatrique au fin fond de la Russie avec 70 millions de place pour y mettre tout les français
On cotisera tous un jour une gigantesque fondation qui se nommera la FranceHopitalAntiPedophile qui aura pour but de construire un gigantesque hôpital psychiatrique au fin fond de la Russie avec 70 millions de place pour y mettre tout les français