Topic : « [Risitas] Ma (presque) première fois »
Citation de PingouinAigri
Ça me rapelle un pote de promo qui etait tellement saoul qu'il a baisé sa meuf (grosse) dans les bourrelets en croyant que c'était sa chatte et lui a ejaculé dans le ventre
Bordel c'est d'un autre niveau ça

Bon c'est décidé j'arrête les séries, les récits des kheyes c'est plus haletant !
Dans tous les cas t'as pu faire des choses
C'est toujours ça de pris ! Puis une fois que t'auras baisé, ce qui arrivera sans doute bien assez tôt si tu y mets du tien comme aujourd'hui, ça te fera un souvenir de malade à raconter avec du recul (pas à la meuf que t'auras défouraillée hein mdr)
en tout cas tu m'as transporté par ton histoire, sache le, bisou mon poulet
Dans tous les cas t'as pu faire des choses
C'est toujours ça de pris ! Puis une fois que t'auras baisé, ce qui arrivera sans doute bien assez tôt si tu y mets du tien comme aujourd'hui, ça te fera un souvenir de malade à raconter avec du recul (pas à la meuf que t'auras défouraillée hein mdr) en tout cas tu m'as transporté par ton histoire, sache le, bisou mon poulet
Citation de HomoSapiens
Citation de CeluiquicrifortPlus de la bouche, c'est déjà pas mal
Noon khey![]()
Toujours puceau ?
O-oui c'est déjà pas mal

Citation de RaisNasser
Bon c'est décidé j'arrête les séries, les récits des kheyes c'est plus haletant !
Dans tous les cas t'as pu faire des chosesC'est toujours ça de pris ! Puis une fois que t'auras baisé, ce qui arrivera sans doute bien assez tôt si tu y mets du tien comme aujourd'hui, ça te fera un souvenir de malade à raconter avec du recul (pas à la meuf que t'auras défouraillée hein mdr)
en tout cas tu m'as transporté par ton histoire, sache le, bisou mon poulet
Merci khey

Citation de Celuiquicrifort
En tout cas ça viens de me rappeler que j'ai un copain qui pratiquer la levrette lors de son dépucelage et sa dulcinée a vomi ça ne l'a pas arrêter![]()
Qui plus est sous les yeux ébahie de certains proche
BORDEL

Bon bah l'auteur, une de perdu dix de retrouvées h-hein ? 
E-et pis au moins, tu pourras maitriser la télé...la t-téléportation
Ca me rappelle le topic d'un khey qui avait baisé une meuf consentante et qui avait porté plainte contre lui après
Oh !

E-et pis au moins, tu pourras maitriser la télé...la t-téléportation

Citation de KidPaddle
Morale de l'histoire, je jamais essayer de baiser des meufs totalement bourrée. Des fois elle peut ne pas assumer le lendemain et carrément porter plainte pour viol
Ca me rappelle le topic d'un khey qui avait baisé une meuf consentante et qui avait porté plainte contre lui après

Citation de PingouinAigri
Ça me rapelle un pote de promo qui etait tellement saoul qu'il a baisé sa meuf (grosse) dans les bourrelets en croyant que c'était sa chatte et lui a ejaculé dans le ventre
Oh !