Topic : « J'ai l'impression de me réconcilier avec un modo »

Citation de Univers
T’as toujours eu le respect minimal que j’accorde à une personne, c’est juste que tu es incapable de le voir

C'est bien en tout cas, je suis content de voir que ton côté tu lâches du leste également
Citation de Univers
Tout le lâchage de lest est de ton côté
T’as juste arrêté ta crise

J'en ai juste ras le bol qu'on me prenne pour un imbécile alors que je suis quelqu'un de très intéressant et de curieux, cultivé.

Parfois je pique ma crise quand je me sens offensé mais np, surtout sur l'internet :hap:
Ok je suis content que cette situation extrêmement tendue soit résolue ça commençait à devenir pesant de voir les "leaders" du forum s'écharper (en fait y'a pas vraiment de leader mais vous avez compris)
Citation de TsokArzu
Ok je suis content que cette situation extrêmement tendue soit résolue ça commençait à devenir pesant de voir les "leaders" du forum s'écharper (en fait y'a pas vraiment de leader mais vous avez compris)

Faut vivre en osmose et se respecter
Propulse a une fois de plus prouvé qu'il était un grand monsieur, franchement j'ose le dire mais c'est objectivement la plus belle âme de ce forum, on a beaucoup de chance de l'avoir chez nous, un gars comme lui c'est précieux
Citation de peders
Propulse a une fois de plus prouvé qu'il était un grand monsieur, franchement j'ose le dire mais c'est objectivement la plus belle âme de ce forum, on a beaucoup de chance de l'avoir chez nous, un gars comme lui c'est précieux

Merci LesRG, ça fait chaud au coeur :oui:
Liste des sujets