Topic : « La Modération Éternelle »
Modérateurs, y'a un truc que je comprends pas : ce type me hack et s'en vante sur le topic de modération et tout le monde s'en fout ? Faites quelque chose, je suis peut-être en danger là !
Il est peut-être mal intentionné
Citation de Jonesy
https://avenoel.org/topic[...]505676-1-jaime-les-gosses
pedo tier a bav immédiatement
Si ça se trouve, il voulait dire j'aime les grosses. Et aussi, il y a une faute sur le titre de la chanson de Noah. On sait pas.

Citation de MarechalPhilip
Si ça se trouve, il voulait dire j'aime les grosses. Et aussi, il y a une faute sur le titre de la chanson de Noah. On sait pas.
tu confonds avec la chanson de Max Boublil, ou celle de Stupeflip
Citation de Enlumineur
Il est peut-être mal intentionné
je suis mal intentionné, ton ip est 97.121.32.48.1
Citation de Jonesy
je suis mal intentionné, ton ip est ***
Ce type divulgue mon adresse IP ! Qu'attendez-vous pour supprimer son message et le ban ? Nan sérieux la farce va trop loin
Déjà que le monde me fait peur, si en plus celui-ci se met à dérailler ouvertement là c'est trop
J'ai jamais vu ça
Citation de MarechalPhilipOuf j'ai vérifié et c'est pas mon ip. Par contre ce type a vraiment divulgué des infos sur moi dans le topic que j'ai signalé. Je ne suis donc toujours pas rassuré.
C'est bien ton ip déjà, tu as vérifié ?
Citation de Enlumineur
Ouf j'ai vérifié et c'est pas mon ip. Par contre ce type a vraiment divulgué des infos sur moi dans le topic que j'ai signalé. Je ne suis donc toujours pas rassuré.
J'appelle au ban de ce type, ça le fera peut-être sortir dehors qui sait
Y'a pas que lui, vous aussi vous me faites peur. Arrêtez