Topic : « [Réponse] A propos de Soral etc ... »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Et arrête de dire que tu milite dans la rue et fait de la propagande, c'est bon on a comprit, c'est peut être la dixième fois que tu le dis... C'est dingue comment on peut s'auto-flatter... Et puis à 16 ans t'as rien de mieux à foutre sérieux ?
Donc je vais essayer de te répondre :ok:

dans un premier temps j'ai épingler pour une seule raison : que tu puisse voir le Topic et donc venir défendre tes idées ( :ouch: Kawo ce stalinien qui permet aux autres de s'exprimer volontairement )

Ensuite je ne m'auto-flatte pas par ce qu'a vrai dire , n'importe qui peut militer :honte:

Ensuite , je ne fais pas que du Militantisme , a vrai dire ce n'est qu'une activité comme un autre :ok: je consacre beaucoup de temps a autres choses

+ La réponse a ton pavé de " réponses " dans quelques minutes :ok:
Loukl :d) Ce fut mon groupe préférer durant une grosse partie de mon existence , et je pense qu'a l'Heure actuelle c'est avec Joy Division encore l'un des groupes que je préfère.

On en pense ce qu'on veux mais je suis satisfais par leurs musique donc j'écoute et je n'ai pas besoin qu'un random comme toi vienne dire " olol c pa b1 " alors que tu écoute surement de la grosse daubasse.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
"Donc je vais essayer de te répondre :ok: "

Ecrit il y a bientôt 2 heures... Entre le temps que j'ai vu ton topic et que j'ai écrit la réponse j'ai du mettre 15 minutes (sachant que moi aussi je faisais des trucs à côté). Alors soit t'es un putain d'attardé mentale qui sait pas écrire et qui réfléchie à deux à l'heure, soit t'es en manque d'arguments, soit tu prépare un roman entier, soit dit le clairement si c'est ça : tu t'en bats les steaks.
Tellement de mensonges et de raccourcis au m3 que j'ai même pas envie de passer 3 heures à répondre point par point à 2 mythomanes malhonnêtes.
Une seule question : tu milite dans quelle association l'op ? Qu'on sache d'ou tu parle.
Je parie sur FI ou sur une association anti raciste
Liste des sujets