Fallait quand même le faire 

"

"

"

Citation de N33
une fois j'ai parler a un pote d'enfance et sur la route on a parler du vaccin, ce golem de platine ainsi que de bronze ma littéralement dis sa:
"mai attend celestin ta go vax ????"
"oui, c'est pour pouvoir allez a l'unversité"
"mai il te demande le vaccin pour go université celestin la ?"
"Nan mai bientot"
"mai gros tu tes injecter un truc de ouf comme sa sans pressions ?"
"nan mai tkt je me suis injecter dan le bras gauche pour éviter la marque de la betre"
"hein ?"
a partir de ce jour j'ai perdu beaucoup de respect pour celestin, l'université a jamais demander le pass , il fait parti de la catégorie des sous homme a mes yeux, je remercier le ciel de me pas m'avoir fait golem

Citation de peders
Auto-édit : Les injectés il faut les frapper dans la rue ils méritent que ça
Citation de peders
Citation de Congenitus
Mais comment ce genre de golem niveau max peuvent être accepté à l'université, sa place est à balayer les rues

Citation de peders

Citation de Pingas
Réel, sans leur soumission volontaire le gouvernement n'aurait rien fait et on aurait probablement pas la continuité avec les caméras+ surveillance algorithmique jusqu'à mars 2025 (puis instauré dans toute la France on va pas se mentir)

Citation de N33
on était déja surveiller et l'aurait était encore plus dan tout les cas , dépit de les golem se sont soumis alors que refuser le vax c'était l'un des truc les plus simple qui sois , il nous on meme pas interdit l'accès au hopitaux pour les malade non vax, le niveau de golemie atteint a cette période a était incroyable