Topic : « Pourquoi l'occident appelle les maghrebins les "arabes" »

Parce que les Occidentaux pensent encore que l’islam est une religion d’arabes alors que c’est une religion d’asiatiques aujourd’hui
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Fobic
les maghrébins sont proches des arabes génétiquement, c'est pas qu'une question de religion/culture

Donc vu que les francais sont proches génétiquement des anglais on peut les appeller anglais ?
Citation de AlgerienSovage
Occidental sa englobe pleins de cultures
L'arabe c'est une culture, pas une race

va niquer ta mere toi..🖕🖕 va niquer ta mere jveux pas parler avec toi🖕 va niquer ta mere c'est bon ou pas🖕 va niquer ta GRAND mere mm c'est bon ou pas 🖕🖕JPARLE PLUS AVEC VOUS moi🫵 ya plus dparler avec vous☝️niquez vos grand meres mtn🫵vous voulez sortir le vrai dz le vrai sauvage??🇩🇿🐺 NIQUEZ TOUS VOS MORTS MTN🖕
https://i.imgur.com/wkmspegs.png
Citation de Priller
Koss okhtak ya ebna llekhna.
Enfant de pute que tu es, toi et ta vieille mentalité de low IQ de zeb.
Khoroto déraciné de zeb que tu es, bien typique des khoroto de France.

Nikmok sale vieux shlag de belgique personne vous calcule vous, vous parlez de nous h24 on a même pas conscience que vous existez nous 🤣
J'ai appris votre existence ya 4 ans tellement on s'en blc de vos vies avec votre accent de mongole 🤣🤣
Citation de Priller
Me raconte pas ta vie par contre, fils de pute.
Petite salope déracinée, nique ta mère.

Nike ta grand mère la pute arrête de me sucer jmen blc de toi la belgique et votre riff de merde la, même les terrains de shit en france c'est a nous les algeriens pas au rifs tah zebi même votre roi il vous a abandonné
C'est un peu comme l'europe de l'ouest et de l'est, je me sens rien d'en commun avec eux mais aux yeux du monde on est des blancs voila tout.
Par contre vous les maghrébins les arabes vous sont quand même bien passés dessus, vous avez la même couleur, la même culture, la même religion, et la même mentalité de dégénéré, bref vous avez adopté tous les codes de vos maitres donc vous êtes des sales arabes et rien d'autre.
Citation de AlgerienSovage
Nikmok sale vieux shlag de belgique personne vous calcule vous, vous parlez de nous h24 on a même pas conscience que vous existez nous 🤣
J'ai appris votre existence ya 4 ans tellement on s'en blc de vos vies avec votre accent de mongole 🤣🤣

ww az wlh commence même pas avc la belgique 🖕🏾 jtai fait quoi frère wAllah j'ai rien fait du tout jmange ma peine trkl stp laisse moi trkl j'ai rien dmd espèce de sale psychanalyste prend rdv chez un psy wAllah jte parle sah c'est pas pour te ze3ef va consulter c'est pr ton bien ou fait roqya ya un jnoune qui t'habite toi c'est pas possible wlh si j'avais su quallah il me ferais autant payer mes conneries avec ta présence j'serais un homme exemplaire wlh jte bloque stp arrt🖕🏾🖕🏾🖕🏾
Citation de LoveStreet
C'est un peu comme l'europe de l'ouest et de l'est, je me sens rien d'en commun avec eux mais aux yeux du monde on est des blancs voila tout.
Par contre vous les maghrébins les arabes vous sont quand même bien passés dessus, vous avez la même couleur, la même culture, la même religion, et la même mentalité de dégénéré, bref vous avez adopté tous les codes de vos maitres donc vous êtes des sales arabes et rien d'autre.

Même couleur c'est quoi le rapport sale trisomique on a toujours eu la même couleur, le metissage avec eux c'est infime, y'a qu'a regarder les tribus berberophones ils ont tous la même tête que les autres maghrebins

Et la culture tu dit encore de la merde, tout nos plats, tenues, architectures sont différents, y'a pas de couscous en arabie saoudite, et la mentalité si tu parle de l'islam, qui est le plus dégénéré entre nous et votre peuple de travs qui dansent déguisés en femme dans des ecoles maternelles et qui on remplacés papa/maman par parent 1/parent 2 ?
Liste des sujets