A part la langue, les cultures, plats, tenues/architecture du maghreb n'on rien a voir avec l'arabie 

Citation de Fobic
les maghrébins sont proches des arabes génétiquement, c'est pas qu'une question de religion/culture
Citation de Fobic
on peut les appeler occidentaux
Citation de AlgerienSovage
Occidental sa englobe pleins de cultures
L'arabe c'est une culture, pas une race

Citation de Priller
Yel3an abouk 3arsa toi et tes questions d'ebne sharmouta.
Citation de Sekiin
Parce que les Occidentaux pensent encore que l’islam est une religion d’arabes alors que c’est une religion d’asiatiques aujourd’hui

Citation de Priller
Koss okhtak ya ebna llekhna.
Enfant de pute que tu es, toi et ta vieille mentalité de low IQ de zeb.
Khoroto déraciné de zeb que tu es, bien typique des khoroto de France.
Citation de Packard
les arabes
les bougnoules
Citation de Priller
Me raconte pas ta vie par contre, fils de pute.
Petite salope déracinée, nique ta mère.
Nikmok sale vieux shlag de belgique personne vous calcule vous, vous parlez de nous h24 on a même pas conscience que vous existez nous 🤣
J'ai appris votre existence ya 4 ans tellement on s'en blc de vos vies avec votre accent de mongole 🤣🤣
Citation de Priller
Pleure pas ferme ta grosse chatte j'anime ton topic de zeb sale fils de pute d'attardé consanguin.
Nike ton grand père arrête de me sucer la bite fdp sale vieux marocain nike le roi
Citation de LoveStreet
C'est un peu comme l'europe de l'ouest et de l'est, je me sens rien d'en commun avec eux mais aux yeux du monde on est des blancs voila tout.
Par contre vous les maghrébins les arabes vous sont quand même bien passés dessus, vous avez la même couleur, la même culture, la même religion, et la même mentalité de dégénéré, bref vous avez adopté tous les codes de vos maitres donc vous êtes des sales arabes et rien d'autre.