Topic : « Mon parcours vis à vis du développement perso et mon pic »

Pendant 6 ans je me suis concentré sur ma personne

À 15 ans , j'étais un peu l'autiste , quasi anorexique (55kg) , victime , afro dégueulasse, gueule ronde , 1m78

Et j'ai décidé un jour de me prendre en main parce qu'une fille que j'avais ajouté m'avais bloqué en voyant ma tête à 15 ans , c'est peut-être la meilleure chose qui m'est arrivé

J'ai décidé de faire Muscu , Mewing , Nouveau style , Nouvelle coupe , projet réseaux, parfum , personnalité ect....

Et aujourd'hui j'en ressors changé et j'ai le prototype de ce que je voulais être :

Locksé (en mode chief keef) + taper , Sec et dessiné (70kg) , 1m85 , membre long , peau lisse , visage bien plus carré , Réseaux sociaux à 31K , Parfumé , Bonne personnalitée

Et ce qui arrive aussi quand t'as tout ça , c est que tu deviens socialement demandé , par des meufs ou des gars qui apprécient ta présence

Et même en soit vis à vis de mes projets je suis suivi par Kemi Seba , y'a l'ancien leader des black dragon qui republie mes vidéos et d'autres influenceurs

Ça a mit du temps , mais je suis arrivé à un résultat,

Maintenant je vais me focus sur le social et essayer de m'ouvrir beaucoup + aux autres , parce que c est ce qui me manque un peu
Citation de Poison
Trop fier de toi frérot
mais n'oublie jamais d'ou tu viens

Merci clé , ça a été dur sah

Mais là je vais arrêter parce que ça commence à me ronger de l'intérieur le développement personnel

Il faut que je m ouvre beaucoup + aux autres et essayer de avoir un social beaucoup + solide
Citation de TsokArzu
La fois où t'as mis ta main sur le sein de la marocaine c'est où dans la chronologie? C'était ton haut fait d'arme

Dans la chronologie c'est 4 ans à peu près il me semble , j étais vers la fin du lycée
Citation de Poison
Faut pas que tu stop ds ton ascension mtn, go perseverer. Par exemple ta chainr tiktok j'ai été voir tu as fait dzs vidéo à 400k vues, tu peux largement avoir bcp plus d'abo en sah

Je vise beaucoup plus loin

Déjà je vais mettre ma tête et je vais aller dans des podcasts afro , et commencer à me médiatiser

Après les abonnés c est oklm , mais je essayer de me médiatiser grâce à ce compte là ça serait pas mal
Citation de Poison
force à toi mon freror africain 💪
tu me donnes envie de reprendre ma chaine sur la corne en sah 2 sah, je l'ai abandonné alors que la commu cornienne de tiktok m'avait bcp plebiscité

Faut que tu persévères clés

J'ai pas voulu faire la Somalie et l'Éthiopie parce que j ai vu beaucoup de estaf hostile aux autres renois :rire:

Mais focus toi sur ça , par contre ça demandera un peu de temps

Citation de Univers
Tu te rends compte raditz que les seuls points que t'as pas développés sont ceux sur lesquels tu as eu une capacité de développement personnel?

??!??!????? :ouch:
Citation de Zhodd
Photo avant aprés

Mon corps je le posterais bientôt cleyou , je vais sécher très légèrement pour avoir les abdos saillants et être la crème de la crème

C est l un de mes points forts avec les épaules
Locksé (en mode chief keef)

t'as eu un impact mais c'est plus un choix de coupe que du développement perso

+ taper

pas compris

, Sec et dessiné (70kg) ,

il suffisait de manger, tu es toujours en sous-poids vis à vis de ta taille
gg pour la salle mais honnêtement je pense pas que ça ait ajouté grand chose à ton régime

1m85 ,

génétique (t'as fini ta croissance)

membre long ,

génétique

peau lisse ,

fin de l'acné (t'as grandi quoi)

visage bien plus carré ,

t'as grandi (c'est génétique)
ton visage s'élargira sans doute encore un peu d'ici tes 25 ans, c'est normal

Réseaux sociaux à 31K ,

aucun développement

Parfumé ,

c'est juste un choix stylistique, pas du dvpt perso

Bonne personnalitée

aucun développement sur ce qu'est une bonne personnalité

En gros les 3 trucs qui demandent le plus d'efforts sont pas détaillés
Citation de Poison
Ah oui ?
Sur ma chaine y a plein de estaf qui m'ont envoyé de la force et voulaient que je continue c'etait trop mims. D'ailleurs un an après je reçois encore des like. Mais j'ai la flemme a cause de la partie montage sur capcut. C'est quoi tes conseils pour vaincre la flemme ?
Alors qu'el soi j'ai trop d'idées de sujet de fou

En soit c est un choix clé , la discipline , publier , publier et publier jusqu'à que t atteignes au moins 10K pour avoir un petit peu de sous (je gagne vraiment pas grand chose mais c est mieux que rien)

Moi j'ai sacrifié beaucoup de mon social pour avoir de bons résultats sur les réseaux ,c est d ailleurs pour ça que j ai pas un nombre de pote ou de partenaires élevé, mais dorénavant ça va changer maintenant que je suis satisfait de moi
Liste des sujets