Topic : « j'e suis ivre 5 jours de suite là »

Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
j'ai carburé au kraken chez un pote italien, les autres jours aperol spritz, amaretto , vins alsacien, et bien sur les chimay bleues qui font bien plz. la ou je me dis que ça craint c'est que je prends le volant bourré
Citation de saintfumier
j'ai carburé au kraken chez un pote italien, les autres jours aperol spritz, amaretto , vins alsacien, et bien sur les chimay bleues qui font bien plz. la ou je me dis que ça craint c'est que je prends le volant bourré

Tu roules toujours en Ford ka ?
Citation de saintfumier

Daron gwer lambda. On devrait te faire une prise d'alcool pour voir si il te rester une goutte de sang dans les veines https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de saintfumier
Rentre plutôt avec ton velo sans selle :fier: c’est moins risqué et tu bénéficieras du plaisir prostatique :fier: ton cuissard beige sera marron après 30 minutes de selle dans le fion
Liste des sujets