Topic : « Rien ne va plus à Toulouse »
Citation de Goldorak
Citation de Bifle-TannenSi j'y crois ? Je suis dessus depuis longtemps et c'est bien une réalité désastreuse. Je connais très bien le sujet.
Citation de GoldorakJe me suis pas penché sur le sujet !
Citation de MonsieurSimpletC'est clair. Ciel bleu ce matin, et nuageux maintenant, les avions de l'Otan ont répandus toute la journée des chemtrails... La France va mal de partout...
Citation de GoldorakComme la France khey
Elle est mal barrée votre ville...
Mais tu y crois à cette théorie des chemtrails ?
Tu peux développer un peu ta théorie stp ? Les grandes idées que tu défend par exemple

Citation de Bifle-Tannen
Citation de CedricIl me semble que ça fait 2 fois de suite que tu viens réagir sans insulte
Putain, dire que c'est ma ville![]()
Hop hop ! Circulez ! Occitanie Power
![]()
Ça va pas ?
Le progrésisme

Citation de Zargouillon
Citation de CedricFoutu facho planqué...
Citation de deltazarEn vrai, je suis à 1h de Toulouse dans mon chalet planqué dans la montagne
Il y a combien de clé qui vivent a Toulouse?
Il est de gauche

Citation de Bifle-Tannen
Citation de CedricTa famille a plus de chance de se faire égorger par un Cohen ou un Redouane Lakdim ?
Citation de GoldorakNormal ... Les fachos tapent sur les mauvaises personnes ... Alors que le coupable est si évident
Citation de MonsieurSimpletC'est clair. Ciel bleu ce matin, et nuageux maintenant, les avions de l'Otan ont répandus toute la journée des chemtrails... La France va mal de partout...
Citation de GoldorakComme la France khey
Elle est mal barrée votre ville...
Ce réalisme...
Citation de Goldorak
Les chemtrails peuvent faire pleuvoir, ouragan etc... Polluer (aluminium, strontium, barium, zirconium, perturbateurs endocriniens (phtalates etc... virus. )Faciliter les ondes radios militaires etc... Et beaucoup d'autres choses pas évidentes à comprendre pour des néophytes.
Intéressant
Tu devrais faire des topics Goldo !
Citation de Goldorak
Sinon je préfère distiller des petites infos de temps en temps, bien plus efficaces que des topics. Une petite lumière s'allume dans la tête des quais. Ensuite ils recherchent par eux-même. Filer toutes les infos d'un bloc est contre-productif. J'en sais d'expérience mon Biflou.
Merci pour tes retours. C'est intéressant. Même si je suis sceptique mais c'est vrai que je me suis jamais trop questionné dessus aussi.
Aluminium est aussi dans les adjuvants des vaccins.
Dominus vobiscum
Pas de week-end acrobranche pour eux !
Je suis moi aussi à 1 heure de Toulouse... et strictement aucune information.
Citation de Morfalou
Ce tweet combo: https://twitter.com/Gavan[...]s/986493288374038529?s=20
Jeunes + komvouzémwa.
Un problème le chofa ?
Leurs parents ont construit la France pendant que tu craches ta HAIIIIIIIIIIIIINE
Citation de HomoSapiens
Pareil, je suis en plein Toulouse personne en parle... Ce black-out c'est abusé

Citation de Morfalou
Citation de MonsieurSimpletComme l'a souligné jalamion ça peut être pour éviter que ça ne se répande à d'autres villes.
Citation de HomoSapiensPareil, je suis en plein Toulouse personne en parle... Ce black-out c'est abusé
Oui, ou pour maintenir l'opinion publique sous l'eau au choix.
Citation de Commandant
Je suis à St Michel les faux Toulousains , Donc pas très loin , et YA RIEN
Et il est quel heure ?

Citation de Commandant
11h 35 , je passe devant le palais de justice vers le centre![]()
T'as cru que t'aller me niquer?
Bah non
c'est juste que ça pète surtout la nuit 
En plus t'es à palais de Justice. T'es encore loin