Topic : « vous venez de quelle genre de lignée ? »
Citation de GileadAtsmon
Ils t’ont pas fait en solo dans leur chambre abruti
première lignée paysane du topic
Citation de GileadAtsmon
Heureusement ta lignée s’arrête ici le pedophile
Md il veut quoi le pedomane français adepte de gay pride
Citation de peders
Mon ancêtre autiste deter https://en.m.wikipedia.or[...]e_Isaac_Silvestre_de_Sacy
la gueule d'un mec qui a beaucoup étudier en effet

je devrais voir un jour au maroc si je peut retracer mes ancetres je me demande a quelle point ma lignée est proche de celle d'un grand seingeur de guerre, perso je pense faire parti d'une lignée directe de seigneur de guerre

Citation de GileadAtsmon
Malaise
répond au topic au lieu d'insulter les gens pour rien le villageois

Chasseuse.x.s cueilleuse.s.x
Guerrière mon grand père a fait la WW2 dans la Wehrmacht, son frère pareil mais côté français
Et mon arrière grand père a fait la WW1
Mais avec moi la lignée guerrière va s'arrêter car je suis profondément anti-guerre et je les fuirai toute ma famille
Mais avec moi la lignée guerrière va s'arrêter car je suis profondément anti-guerre et je les fuirai toute ma famille
Citation de GileadAtsmon
Vous butez encore des sorcières au Maroc à ce jour, et il y a pas plus superstitieux qu’un marocain, donc fais pas le fou Kader
moi j'ai grandit en france khey

Citation de NegrillerNoir
Guerrière mon grand père a fait la WW2 dans la Wehrmacht, son frère pareil mais côté français
respect il on survécu

Louis Ferdinand Céline disait qu'il y avait deux sortes de gens : les constructeurs et les destructeurs. Mes ancêtres étaient des constructeurs bien qu'on ait enrôlé mes ancêtres côté maternel et paternel dans des guerres mondiales.
Lignée de rescapés du fascisme et de résistants au communisme
Lignée paternelle : citadins vivant de tout et de rien (hotellerie, photographie).
Lignée maternelle : ouvriers, paysans déclassés en prolétaires miséreux.
Dans les branches paralèlles à ces lignées il y a essentiellement des fermiers, bouchers etc. Pas de nobles personnes
Lignée maternelle : ouvriers, paysans déclassés en prolétaires miséreux.
Dans les branches paralèlles à ces lignées il y a essentiellement des fermiers, bouchers etc. Pas de nobles personnes