Topic : « Baptiste Marchais tombe sur une journalo-gôchiste française »
"Ouin ouin y a pas de combat en France."
Le RN fait 143 sièges.
Zemmour exclu du game.
Le RN fait 143 sièges.
Zemmour exclu du game.
Citation de LeD
"Ouin ouin y a pas de combat en France."
Le RN fait 143 sièges.
Zemmour exclu du game.
J'dois pas avoir la réf parce que je piges pas ta réponse.
Citation de JohnnyAppleseed
J'dois pas avoir la réf parce que je piges pas ta réponse.
Bah il a grossomodo fait une énorme promotion de Zemmour aux dernières présidentielles avec ses amis.
Puis il est allé se plaindre sur TVLibertés qu'il n'y avait pas de combat pour l'identité française.
Le RN est monté malgré les trahisons et les déclarations d'union de la droite.
Donc je suppose que c'est soit un troll d'internet pseudo droitard dissident. Soit qu'il était juste zemmouriste. Soit LR mais LR a cuck.
Depuis il reste en retrait.
Ou alors il est un peu lunatique.

Le trumpisme est un mystère pour moi.
Il vit au Texas dans le comté le plus trumpiste des USA.
Il a fait la promo de Zemmour puisque c'est le plus radical tandis que le RN, à force de lisser son discours se condamne à l'inaction en cas de victoire.
Mais on s'en fou, c'est drôle que même là bas il continue de croiser des journalo-gôchistes qui, par le plus grand des hasards, correspondent trait pour trait à la caricature qu'on en fait ( "j'ai besoin de sucre")...
Il a fait la promo de Zemmour puisque c'est le plus radical tandis que le RN, à force de lisser son discours se condamne à l'inaction en cas de victoire.
Mais on s'en fou, c'est drôle que même là bas il continue de croiser des journalo-gôchistes qui, par le plus grand des hasards, correspondent trait pour trait à la caricature qu'on en fait ( "j'ai besoin de sucre")...
Il vit au Texas dans le comté le plus trumpiste des USA.
Dans ce cas, ça serait cool qu'il s'adresse un peu aux ricains. Trump va avoir besoin de soutien suite aux manipulations qui ont eu lieu contre lui. Et il serait mieux placé que Biden pour arrêter la guerre en Ukraine/Russie.
Le délire Zemmour a surtout servi à briser le cordon sanitaire, mais le programme c'était du poujadisme qui ne correspond pas à un électorat énorme en France.
Citation de LeD
Dans ce cas, ça serait cool qu'il s'adresse un peu aux ricains. Trump va avoir besoin de soutien suite aux manipulations qui ont eu lieu contre lui. Et il serait mieux placé que Biden pour arrêter la guerre en Ukraine/Russie.
Bah il parle aux ricains. Je suis pas le mieux renseigné sur Bench mais il raconte de temps en temps comment ça se passe. Et il ne s'est pas retrouvé dans un meeting de Trump par hasard.
Quant au conflit en Ukraine, son parti est aussi anti-Russe, y'a quasiment que sur ce sujet les republicains et democrats sont d'accord.
Le délire Zemmour a surtout servi à briser le cordon sanitaire, mais le programme c'était du poujadisme qui ne correspond pas à un électorat énorme en France.
Bah Zemmour a bien commencé, c'est le conflit ukrainien qui l'a mis dedans.
Bah il parle aux ricains. Je suis pas le mieux renseigné sur Bench mais il raconte de temps en temps comment ça se passe. Et il ne s'est pas retrouvé dans un meeting de Trump par hasard.
Quant au conflit en Ukraine, son parti est aussi anti-Russe, y'a quasiment que sur ce sujet les republicains et democrats sont d'accord.
C'est aussi une question d'image et de signaux. Les ricains seront toujours en rivalité avec les autres grandes puissances pour des raisons évidentes. Mais Biden incarne toute la paranoïa de la guerre froide et le délire gendarme du monde qu'il faut évacuer pour éviter l'escalade des tensions. En tout cas, je le ressens comme tel.
Bah Zemmour a bien commencé, c'est le conflit ukrainien qui l'a mis dedans.
C'est vrai. Après, j'ai entendu dire que Marine était pas contente du tout de se faire siphonner ses cadres.
Citation de LeD
C'est aussi une question d'image et de signaux. Les ricains seront toujours en rivalité avec les autres grandes puissances pour des raisons évidentes. Mais Biden incarne toute la paranoïa de la guerre froide et le délire gendarme du monde qu'il faut évacuer pour éviter l'escalade des tensions. En tout cas, je le ressens comme tel.
Ben les ricains veulent éviter à tout prix une alliance Europe-Russie, les savoir-faire et l’ingénierie européenne avec les matières premières russes formeraient un ensemble qui serait capable de rivaliser sans peine avec l'oncle Sam. Et je ne suis pas certain que l'état major républicain revienne sur les années Biden.
C'est vrai. Après, j'ai entendu dire que Marine était pas contente du tout de se faire siphonner ses cadres.
Évidemment que ça ne lui a pas fait plaisir. De mon côté je trouve absurde cette querelle fratricide et je pense que le RN, en position de force évidente, aurait pu avoir l'élégance de laisser une circo
gagnable à Zemmour, avec lui à l'assemblée, on ne se serait pas ennuyé.
Citation de LeD
Bah il a grossomodo fait une énorme promotion de Zemmour aux dernières présidentielles avec ses amis.
Puis il est allé se plaindre sur TVLibertés qu'il n'y avait pas de combat pour l'identité française.
Le RN est monté malgré les trahisons et les déclarations d'union de la droite.
Donc je suppose que c'est soit un troll d'internet pseudo droitard dissident. Soit qu'il était juste zemmouriste. Soit LR mais LR a cuck.
Depuis il reste en retrait.
Ou alors il est un peu lunatique.
attends, mais quel est le rapport entre la position de baptiste et le fait de se réjouir de l'avancée du rn ?
le rn, c'est juste une promesse de mesures pratiques contre l'immigration
sinon, ce n'est ni un parti identitaire ni même un parti de droite
Ben les ricains veulent éviter à tout prix une alliance Europe-Russie, les savoir-faire et l’ingénierie européenne avec les matières premières russes formeraient un ensemble qui serait capable de rivaliser sans peine avec l'oncle Sam. Et je ne suis pas certain que l'état major républicain revienne sur les années Biden.
Les américains feraient mieux de s'occuper de leurs soucis de chinetoques. Ca les rapprocherait certainement de la Russie et ça leur éviterait d'être sur la touche du concert des nations dont ils perdent le contrôle, scandale financier après scandale financier.
Évidemment que ça ne lui a pas fait plaisir. De mon côté je trouve absurde cette querelle fratricide et je pense que le RN, en position de force évidente, aurait pu avoir l'élégance de laisser une circo
gagnable à Zemmour, avec lui à l'assemblée, on ne se serait pas ennuyé.
Il passait plus souvent à la télé que l'intégralité de l'assemblée ne peut y passer, gauche y compris. Il faut qu'il retourne sur Cnews. C'est là qu'est sa place, même s'il a infligé des PLS colossales à toute la classe politique, en particulier à Mélenchon.
Citation de Azwaw
attends, mais quel est le rapport entre la position de baptiste et le fait de se réjouir de l'avancée du rn ?
le rn, c'est juste une promesse de mesures pratiques contre l'immigration
sinon, ce n'est ni un parti identitaire ni même un parti de droite
La politique, ça se réfléchit en fonction de mécaniques légalistes. Pas de programme culturel ni identitaire. C'est un travail associatif.
Auto-édit : La culture, c'est une ligne de valeurs qui doit être imposée. Et éventuellement un financement au niveau politique.
Pour exemple, regarde toutes les associations évènementielles, maisons de la culture, salles de concert détenues par des gauchisses et financées par les régions / départements. C'est ça que doivent faire les identitaires.