J'en change comme de chemise selon les circonstances 

Citation de Tigriz
bah sois t'es un déchet schizoide, sois tu te targues de pouvoir t'adapter à tlm sauf que ça se voit pas trop
Citation de Tigriz
oui bien sûr
Citation de Tigriz
ma réaction a été de mentir sur le fait que je vienne pour pas que tu viennes nous emmerder c'est tout, réaction on ne peut plus saine pour éviter toute embrouille de merde
ça m'amuse pas de me battre contre un mec au bord de la mort mdr et je pense qu'uwu aimerait pas trop non plus
je suis allé là bas à la date prévue, à la gare, on aurait pu se voir si t'avais eu le 500iq de lire dans ma feinte mdr
bon pour le reste je sais pas trop de quoi tu parles sachant que tu coches la moitié de ce que tu m'attribues mdr
Auto-édit :
j'm'en branle, crève tout seul stp

Citation de Mignonnerie
oublie pas que t'es une erreur génétique tigriz
Citation de SoldierBoy
Tu es l'erreur génétique.
Vous avez tous les deux la même constitution physique,

sauf que Tigriz fonctionne et est utile à son entourage. Toi tu ne sers à rien. Il peut envoyer n'importe qui de son répertoire te monter en l'air, allant du petit cousin au grand-père croulant. Ton IMC fait que tu es démontable par toute une variété de personnes.
Je veux dire par là que, même si Tigriz est très mal placé dans le domaine physique, ce dernier se rattrape dans bien d'autres domaines là où le seul que tu sembles mettre en avant pour faire peur à je-ne-sais-qui est totalement manquant (tu fais 40 kg).
Pour cette raison que ton ex est capable de lui trouver une centaine de qualités en l'ayant seulement vu durant quelques jours que de nommer un seul bon truc vécu avec toi en des années de relation.
C'est toi l'erreur génétique. Tu es une fiente de A à Z.
Citation de Mignonnerie
dans ta tête peut-être mais y a une raison pour laquelle ces années de relation ont existé
Citation de SoldierBoy
Tu as gardé cette relation en vie en menaçant de mettre fin à tes jours.
Citation de Tigriz
moi j'aurais dit l'extrême toxicité de la relation et la dépendence affective d'uwu mais si tu dis que c'est ta magnificence, soit
Citation de Tigriz
personne ne m'a averti
Citation de Tigriz
bien sûr que je vais pas écouter les avertissements de l'ex taré encore amoureux
t'es totallement delusional
m'en branle de comment tu me vois, tu disparaîtras bien assez tôt
Citation de Tigriz
tu dois être profondément stupide car c'est parfaitement rationnel de ne pas t'écouter en fait
t'es le seul schizo à insulter uwu en boucle et dire toutes les plus grosses crasses sur elle car tu es son ex qui bout de rage
bien sûr que je vais pas t'écouter, ce ne sont pas des avertissements sérieux, c'est juste de la jalousie
Citation de Tigriz
bah si y'avait que toi
les autres ont fait des messages pas clairs en mode "tu verras"
j'ai donc vu
écoute non je ne la connaissais pas de fond en comble et je suis plutôt du côté touriste malgré ma présence donc tu te trompes