Topic : « J'ai plusieurs personnalités »

Avatar de Mignonnerie Mignonnerie
Citation de Tigriz
bah sois t'es un déchet schizoide, sois tu te targues de pouvoir t'adapter à tlm sauf que ça se voit pas trop :)

normal que ça se voit pas on est sur avenoel j'ai autre chose à foutre que de respecter des bouffons, c'est évident que je parle de ma vraie vie
Citation de Tigriz
oui bien sûr :)

simple rappel hein, j'ai dit que j'allais te trouver à st quentin et ta réaction de cuck ça a été "bon bah je viendrai pas"
t'es un nabot calvitied moche pathétique sot lâche gauchiste cuck métrosexuel déviant drogué et tu te permet de faire le connard en plus alors que tu ne sais même pas quoi dire, simple rappel encore une fois
Citation de Tigriz
ma réaction a été de mentir sur le fait que je vienne pour pas que tu viennes nous emmerder c'est tout, réaction on ne peut plus saine pour éviter toute embrouille de merde
ça m'amuse pas de me battre contre un mec au bord de la mort mdr et je pense qu'uwu aimerait pas trop non plus
je suis allé là bas à la date prévue, à la gare, on aurait pu se voir si t'avais eu le 500iq de lire dans ma feinte mdr
bon pour le reste je sais pas trop de quoi tu parles sachant que tu coches la moitié de ce que tu m'attribues mdr
Auto-édit :
j'm'en branle, crève tout seul stp

ça s'appelle être un cuck incapable de défendre sa femme et le dire haut et fort, c'est largement plus satisfaisant pour moi de te voir exprimer ton pathétisme en public de la sorte plutôt que de devoir te corriger IRL, dans les deux cas j'aurais eu exactement ce que je voulais : votre séparation inévitable donc viens pas faire ton insupportable gamin "olol la feinte IQ IQ" alors que c'est moi qui contrôle ce que je veux avec des mots tapés sur un forum espèce d'handicapé mental

et continue bien d'esquiver surtout tu vas aller loin dans la vie :ok:
Citation de Mignonnerie
oublie pas que t'es une erreur génétique tigriz

Tu es l'erreur génétique.

Vous avez tous les deux la même constitution physique, sauf que Tigriz fonctionne et est utile à son entourage. Toi tu ne sers à rien. Il peut envoyer n'importe qui de son répertoire te monter en l'air, allant du petit cousin au grand-père croulant. Ton IMC fait que tu es démontable par toute une variété de personnes.

Je veux dire par là que, même si Tigriz est très mal placé dans le domaine physique, ce dernier se rattrape dans bien d'autres domaines là où le seul que tu sembles mettre en avant pour faire peur à je-ne-sais-qui est totalement manquant (tu fais 40 kg).

Pour cette raison que ton ex est capable de lui trouver une centaine de qualités en l'ayant seulement vu durant quelques jours que de nommer un seul bon truc vécu avec toi en des années de relation.

C'est toi l'erreur génétique. Tu es une fiente de A à Z.
bordel le niveau de débilité j'abandonne, continue de jongler
après pas étonnant que tu ne comprennes rien aux femmes et à ce qui compte vraiment vu l'état dans lequel tu es...
Citation de SoldierBoy
Tu es l'erreur génétique.
Vous avez tous les deux la même constitution physique,

euh non https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sauf que Tigriz fonctionne et est utile à son entourage. Toi tu ne sers à rien. Il peut envoyer n'importe qui de son répertoire te monter en l'air, allant du petit cousin au grand-père croulant. Ton IMC fait que tu es démontable par toute une variété de personnes.
Je veux dire par là que, même si Tigriz est très mal placé dans le domaine physique, ce dernier se rattrape dans bien d'autres domaines là où le seul que tu sembles mettre en avant pour faire peur à je-ne-sais-qui est totalement manquant (tu fais 40 kg).
Pour cette raison que ton ex est capable de lui trouver une centaine de qualités en l'ayant seulement vu durant quelques jours que de nommer un seul bon truc vécu avec toi en des années de relation.
C'est toi l'erreur génétique. Tu es une fiente de A à Z.

dans ta tête peut-être mais y a une raison pour laquelle ces années de relation ont existé justemment alors que toutes ses autres relations durent en moyenne deux semaines, essaye d'y réfléchir si c'est pas trop dur
de plus au besoin je suis bien mieux entouré que n'importe qui ici tkt pas
Citation de Tigriz
moi j'aurais dit l'extrême toxicité de la relation et la dépendence affective d'uwu mais si tu dis que c'est ta magnificence, soit

toi tu voulais juste une meuf parce que t'es un déchet alors t'as ignoré tous les avertissements et t'as foncé immédiatement sur la première meuf qui avait besoin d'un pansement, lui faisant finalement du mal deux semaines plus tard comme prophétisé,

moi je me suis attaché pendant très longtemps sur discord avant de la rencontrer IRL, c'était pas ma première relation, j'ai fait énormément de choses pour elle, même si elle ne le reconnaîtra pas toujours par pure immaturité je l'ai aidé dans énormément de périodes difficiles de sa vie, j'ai été là autant que je le pouvais même si ça signifiait devoir faire des sacrifices car mon amour était devenu inconditionnel entre temps et c'est pour ça que notre relation a autant duré

ose me prendre de haut après ça, sachant que tout le monde sur ce forum a assisté à tes actes
Citation de Tigriz
personne ne m'a averti

je lis pas la suite si t'es pas honnête, c'est MOI qui t'ai prévenu à plusieurs reprises
t'es méprisable au possible et tu ne sembles voir aucun problème à être une raclure, tu préfères trouver des justifications (bidons au passage) plutôt que conserver un minimum d'honneur en admettant tes erreurs, tu es un golem, je peine vraiment à te voir comme un humain (je dis humain parce que comme un homme c'était raté dès le début)
Citation de Tigriz
bien sûr que je vais pas écouter les avertissements de l'ex taré encore amoureux :tourne:
t'es totallement delusional

ah donc personne ne t'as averti mais maintenant tu n'as pas écouté les avertissements ?
continue de poster peut-être que tu arriveras éventuellement à la vérité

m'en branle de comment tu me vois, tu disparaîtras bien assez tôt https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495743579-kagami.png

tout le monde te voit comme ça en lisant ce topic
Citation de Tigriz
tu dois être profondément stupide car c'est parfaitement rationnel de ne pas t'écouter en fait
t'es le seul schizo à insulter uwu en boucle et dire toutes les plus grosses crasses sur elle car tu es son ex qui bout de rage
bien sûr que je vais pas t'écouter, ce ne sont pas des avertissements sérieux, c'est juste de la jalousie

y avait pas que moi pour te prévenir de toute façon, si tu es vraiment aussi rationnel que tu prétends l'être tu aurais très bien vu le problème surtout que t'es pas un touriste ici
Citation de Tigriz
bah si y'avait que toi
les autres ont fait des messages pas clairs en mode "tu verras"
j'ai donc vu
écoute non je ne la connaissais pas de fond en comble et je suis plutôt du côté touriste malgré ma présence donc tu te trompes

tu savais très bien ce que tu faisais
tu refuses simplement d'admettre ta déchéance, tu peux disposer
Liste des sujets