Topic : « Les femmes sont manipulé par le féminisme. »

Beaucoup de féministe se bâtent pour le droit de se balader sein nu dans la rue comme les hommes. Selon elle, les seins ne doivent pas être sexualisé. Je trouve que c'est n'importe quoi. Les seins des femmes sont sexuelle car ce sont des parties intimes chez la femmes. Les femmes et les homme n'ont pas le même torse. Le pires c'est que beaucoup de femme de nos jours se font manipulé par cette idéologie "égalitariste".
Je trouve que les féministe moderne se battent plus pour la cause des femmes, mais pour l'exhibition de la femme.
J'ai l'impression que les revendication féministe à notre époque, c'est à celle qui on montrera le plus. Les féministe incite fortement les femme à montrer leur corps en disant: "on est libre de s'habiller comme on veut" ou "on veut pouvoir se balader sein nu dans la rue".
Le féminisme c'est devenu un bordel sans nom.

Entre la défenseuse des femmes battues et les promotrices de la légalisation de la prostitution, il n'y a que la confusion des mots pour les sectariser derrière la gauche.

Et c'est compliqué de raisonner quelqu'un quand ça touche à quelque chose de cet ordre.

C'est aux femmes de résoudre l'aliénation dans laquelle elles s'enferment.
Citation de F007
C'est en parti pour ça que je n'adhère pas au féminisme de notre époque. C'est devenu n'importe quoi.

Pareil.

+ j'ai été battu par deux femmes quand j'étais enfant. Quand des féministes hystérisées me traitent de violeur, ça me rend parfaitement imperméable à cette cause.

J'essaie de ne pas essentialiser la politique, mais sur ce sujet c'est dur.

Je suis juste contre les violences familiales. C'est plus simple.
Le problème avec beaucoup de femmes, c'est que comme la revendication du droit à se balader sein nu dans la rue sort de la bouche de féministes, elle sont persuadé qu'il faut cette revendication.
Heureusement qu'il y a encore des femme qui on de la pudeur et qui n'oserait pas sortir sein nu devant tous le monde. Ces femme là ne se font pas avoir par cette endoctrinement.
Citation de F007
Le problème avec beaucoup de femmes, c'est que comme la revendication du droit à se balader sein nu dans la rue sort de la bouche de féministes, elle sont persuadé qu'il faut cette revendication.
Heureusement qu'il y a encore des femme qui on de la pudeur et qui n'oserait pas sortir sein nu devant tous le monde. Ces femme là ne se font pas avoir par cette endoctrinement.

Je pense que tu surestimes le féminisme de réseaux sociaux et le gauchisme de fac. Faut pas oublier que pour vendre sur les réseaux sociaux, il faut choquer.
Et si tu croises quelqu'un d'aussi ravagé IRL, fuis. Simplement.
Citation de LeD
Le féminisme c'est devenu un bordel sans nom.
Entre la défenseuse des femmes battues et les promotrices de la légalisation de la prostitution, il n'y a que la confusion des mots pour les sectariser derrière la gauche.
Et c'est compliqué de raisonner quelqu'un quand ça touche à quelque chose de cet ordre.
C'est aux femmes de résoudre l'aliénation dans laquelle elles s'enferment.

les femmes soutienne l'ordre et l'influ mai ne le change pas, l'homme lui le change complémtement quitte a tout détruire de base mai se ne bouge que quand les femmes sont trop en danger, c'est ensemble que l'on change les choses, on dois aider ces poufiasse a se sortir de leur propre merde https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Citation de 30cm-au-repos
Ok le journaliste...
Tu fais une pige pour Slate sur le "maculinisme toxique" et t'as besoin de grain à moudre, c'est ça ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Non, je voulais juste dire ce que je pense du féminisme moderne. Je trouve que c'est devenue n'importe quoi
Citation de Taisouhx
N'importe quoi, les femmes aiment le féminisme et tous les avantages qu'il leur apporte https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Moi aussi je rigole comme un psychopathe depuis que je suis en stress post traumatique. Mais je ne vais pas bien.
Les seins nus ça me choque pas plus que cela. Surtout que personne ne leur interdit a part les bonnes moeurs peut être et Gilbert. L'avortement par contre...
Citation de Ella
Les seins nus ça me choque pas plus que cela. Surtout que personne ne leur interdit a part les bonnes moeurs peut être et Gilbert. L'avortement par contre...

Bientôt les féministe vont se battre pour que les femmes puissent se balader en string les fesses à l'air dans la rue. Je trouve que les féministe de maintenant incitent fortement les femmes à s'exhiber.
Liste des sujets