Topic : « Melenchon 1er ministre ! »
Citation de MarechalPhilipC'est complètement con, il faisait déjà ça avant la dissolution. Pis si tu pars du principe que RN et LFI = opposition systématique, alors ajouter des députés de ces deux partis ne va certainement pas arranger ses affaires.
Et je rappelle que c'était son but au moment de la dissolution.
Citation de CuidadoTlm l'a vu venir, je pense.
je parie sur le gros Hollande premier ministre
Citation de Cuidado
Je suis d’accord avec toi Marechal
D’ailleurs Attal avait un discours très Glucksmannien tout à l’heure, moi je parie sur le gros Hollande premier ministre
Ce serait incroyablement étonnant que tous les FM se donnent la main !

Mais ce ne sera pas du jour au lendemain, il faudra donner le change aux castors...
Citation de Kristaline
C'est complètement con, il faisait déjà ça avant la dissolution. Pis si tu pars du principe que RN et LFI = opposition systématique, alors ajouter des députés de ces deux partis ne va certainement pas arranger ses affaires.
Il a peut être tenté de se relegitimer en marginalisant encore plus la LFI
Auto-édit :
Citation de Kristaline
Tlm l'a vu venir, je pense.
Ça serait une de ces blagues aya

Citation de ZebramanAvec leur score de 2022/24 ? Il faudrait vraiment qu'il ne sache pas lire. Je pense vraiment que vous le sous-estimez.
Il a peut être tenté de se relegitimer en marginalisant encore plus la LFI
Citation de MarechalPhilip
Ce serait incroyablement étonnant que tous les FM se donnent la main !
Mais ce ne sera pas du jour au lendemain, il faudra donner le change aux castors...
Macron qui va revivre une seconde jeunesse PS

Citation de Kristaline
C'est complètement con, il faisait déjà ça avant la dissolution. Pis si tu pars du principe que RN et LFI = opposition systématique, alors ajouter des députés de ces deux partis ne va certainement pas arranger ses affaires.
Les résultats sont sans appel et il faudra composer avec. Il faut oublier le concept castorama de NFP. C'était une arnaque. On voit là le retour en force de l'UMPS.
Citation de Zebraman"Travailler jusqu'à 76 ans... c'est pas facile tous les jours"
Ça serait une de ces blagues aya

Citation de MarechalPhilip40% de l'AN est EXG ou EXD mais c'est le retour en force du centrisme.
Les résultats sont sans appel et il faudra composer avec. Il faut oublier le concept castorama de NFP. C'était une arnaque. On voit la le retour en force de l'UMPS.
Ben voyons !
LFI c'est +/-70 clampins débiles, hein. C'est peanuts.
Citation de Kristaline
40% de l'AN est EXG ou EXD mais c'est le retour en force du centrisme.
Ben voyons !
Ben oui puisque ceux qui auront le pouvoir s'ils le veulent auront 60%.

Citation de MarechalPhilipUn retour en force, c'est quand tu reviens plus fort. Là le bloc centriste revient plus faible.
Ben oui puisque ceux qui auront le pouvoir s'ils le veulent auront 60%.
Citation de Kristaline
Un retour en force, c'est quand tu reviens plus fort. Là le bloc centriste revient plus faible.
Non mais justement. Le principe, c'est que le bloc mondialiste ne veut pas mourir. Il joue la montre. Car il y aura un moment où il y aura un point de bascule. Un moment où ce sera foutu. Et c'est bientôt.
Citation de MarechalPhilipMais ils sont tous mondialistes. Pas tous de la même exacte façon, certes, mais tout de même.
Non mais justement. Le principe, c'est que le bloc mondialiste ne veut pas mourir. Il joue la montre. Car il y aura un moment où il y aura un point de bascule. Un moment où ce sera foutu. Et c'est bientôt.
Je ne crois pas que les choses soient jamais foutues btw.
Ca sonne cliché mais c'est analytiquement vrai : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai explosé.