Topic : « Les algorithmes en PLS ? »

Depuis la sortie de l'IA, j'ai remarqué que mon algorithme youtube était pourri par les vidéos IA, plus rien d'intéressant à se mettre sous la dent presque.

Je sais aussi que les économies d'escrocs du net commencent à devenir monnaie courante.

Au vu de mon état de santé récent, je discute beaucoup de ça avec quelqu'un. Cette personne me conseille une thérapie un peu douteuse que je ne connais pas. Une petite recherche. C'est le spam de sites ridicules qui réemploie partout des thérapies à marque déposée pseudo-scientifique.

Seulement deux lignes avec des choses un peu éprouvées.

Je n'ai pas de réseaux sociaux avec des "timelines" ou des "fils" comme sur facebook, mais j'imagine que ça doit être la même chose dessus.

On est de retour dans les années 2000 ?

Je sais que dans le webmarketing, on abuse du référencement pour mettre en valeur son commerce sur internet et que ce service peut être proposé à des artisans, pour des services un peu chiants à trouver, etc...

Mais là c'est retour à la case départ.

A l'ancienne, avec les moteurs de recherche, on devait bien choisir ses mots clés et utiliser des fonctions logiques pour s'assurer que la barre de recherche comprenne bien ce qu'on cherche.

Maintenant, la recherche en langage naturel est complètement cassé.

A quel point les commerciaux / marketeux sont ils des débiles mentaux ?

D'autant plus que plus ils seront nombreux, moins ils seront rentables.

Observez-vous le même phénomène que moi ?
Liste des sujets