Topic : « Vous pensez qu'on est tous fiché S ? »
Citation de MarechalPhilip
Chuis comme Dao, à force, je suis redevenu pucix. Ce forum nous rend notre virginité.
Non, c'est pas comme ça que ça marche le forniqueur
Chuis comme Dao, à force, je suis redevenu pucix. Ce forum nous rend notre virginité.
Ca ne marche pas comme ça mdr

Si, l’État français va lui donner la fiche P. Donc elle sera automatiquement à nouveau vierge. 

Si, l’État français va lui donner la fiche P. Donc elle sera automatiquement à nouveau vierge.
Ca ne marche toujours pas comme ça

Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on exprime nos haines de X ou Y groupes en fonction de nos goûts qu'on sera fichés S. Sinon, il y aurait 67 millions de fichés S en Fronce.
Bougnoule ! Naigre ! Gwer !
Toujours pas de fiche S.
Pas faux mais le site à une réputation d'être neo nazi et être associé à ça peut te valoir une fiche S non ?

Auto-édit :
Et si, je suis redevenu pucix. Je suis redevenu pur.
Si tu le dis

Et si, je suis redevenu pucix. Je suis redevenu pur.
Tu veux pas devenir une fille

Citation de LeBienHeureux
Pas faux mais le site à une réputation d'être neo nazi et être associé à ça peut te valoir une fiche S non ?
El famoso site NS de la corne de l'Afrique. Avec à tout casser trois ou quatre blancs qui se battent en duel.

Auto-édit :
Citation de peders
Tu veux pas devenir une fille
J'ai déjà assez de problèmes psy comme ça...

El famoso site NS de la corne de l'Afrique. Avec à tout casser trois ou quatre blancs qui se battent en duel.
Auto-édit :
J'ai déjà assez de problèmes psy comme ça...
Pas faux

A l'inverse, tout comme 4chan ou jvc, c'est un containment board. Au lieu de fomenter des révolutions qui nous mèneraient effectivement à être fichés S, on se contente de boucler. Alors bon...

Tout ce que je sais c'est que la police en a marre de nous.