Tres tres clean ce voice clone, surtout pour la voix de Zemmour.
Par contre la blague sur quel cul prefere Bardella entre Marine et Marion : il est en couple avec la niece de Marine, la cousine de Marion.
Par contre je vois pas ou il y aurait debat en vrai, les deux sont philosemites, les deux sont liberaux economiquement parlant, les deux ne veulent pas quitter l'Europe
D'ailleurs j'aimerais vraiment comprendre, et pour une fois sans me faire troller pour simple réponse, pourquoi si vous etes COMME MOI contre les migrants vous iriez voter pour l'un ou l'autre, sachant que sans quitter l'UE, ni l'un ni l'autre ne fera mieux que Sarko. Du "je vais vous debarrasser de la racaille"... et rien derriere.
Comprenez bien que je suis quadra, j'ai connu l'epoque de Jean Marie LePen, je le defendais bec et ongles quand il prévenait des dangers de l'immigration (vu mon age relatif les degats etaient deja la), alors que des mecs me traitaient de raciste. Et aujourd'hui des petits cons me traitent de l'inverse si je critique Zemmour ou le RN ???
Zemmour en bon juif a piqué les idées de Jean Marie, les rendant "sémito-compatibles", avec 20 ans de retard, et a l'epoque ou JMLP etait contre Sarko, ce berbere juif soutenait.... SARKO.... CONTRE LePen
Quant a la clique du RN, Ok c'est pas si mal, Bardella est meme bien mieux que Marine, mais ils se sont DEDIABOLISÉS a une epoque ou il faut se radicaliser, pas s'assouplir. Et bien-sur ils ont viré JMLP et tout ce qu'il representait.
Comment vous pouvez compter sur eux ? Je souhaite comme vous, voire du plus radical, je rappelle que j'ai grandi en banlieue marseillaise, mais franchement vous croyez pas un peu qu'ils vont vous baiser tout comme l'autre liberal de droite Sarko ?