Topic : « Le paranormal me fascine »
Guss DX tout n'est pas fake
Citation de kheymrad
Guss DX tout n'est pas fake
Oui je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore regarder ses vidéos à la différence des grosses merdes comme TAPS ou Ghost Adventure. Mais ya quand même une énorme part de surinterprétation
Citation de SeViderDansUnCu
Je ne saurais dire si j'y crois ou non.
Je sais que les enquêtes à la Guss DX c'est 98% de bullshit, mais c'est divertissant et j'aime regarder ce genre d'enquêtes avec mon spliff![]()
Et j'aime croire en les 2% restant.
Sucez mon pénis.
les 2% de de non bullshit c'es surement les effet du pilon , le seul truc que je vois dans cette émission c'es un gros tout seul qui parle a une radio et film des poussière qui vole
, après faut avouer que c'es sympa a regarder malgrer mas préférence pour jerry

Citation de WolaCgrave
Citation de SeViderDansUnCules 2% de de non bullshit c'es surement les effet du pilon , le seul truc que je vois dans cette émission c'es un un gros tout seul qui parler a une radio et film des poussière qui vole
Je sais que les enquêtes à la Guss DX c'est 98% de bullshit, mais c'est divertissant et j'aime regarder ce genre d'enquêtes avec mon spliff![]()
Sucez mon pénis.
, après faut avouer que c'es sympa a regarder
malgrer mas préférence pour jerry
Jerry j'aime pas trop ce gros lard, sa tronche me revient pas et il a l'air de faire à donf dans le sensationnalisme.
Citation de SeViderDansUnCu
Citation de WolaCgraveJerry j'aime pas trop ce gros lard, sa tronche me revient pas et il a l'air de faire à donf dans le sensationnalisme.
Citation de SeViderDansUnCules 2% de de non bullshit c'es surement les effet du pilon , le seul truc que je vois dans cette émission c'es un un gros tout seul qui parler a une radio et film des poussière qui vole
Sucez mon pénis.
, après faut avouer que c'es sympa a regarder
malgrer mas préférence pour jerry
regarde sa khey obliger c'es juste un troll d'un niveau au dessus
tu peux pas êtres aussi mentalement atteint
je suis quand même entrain de te parler la bichoko !
Citation de WolaCgrave
je suis quand même entrain de te parler la bichoko !
Je regarde le tellement vrai là

Ça me conforte dans mon idée que ce mec est un sacré tocard

'' mais on est chez toi maxime '' '' par ce que moi j'aime bien la paella " toute est magic dans ce tellement vrais