Qui a des nouvelles du Grand Monarque ?
Topic : « Sain-Claude 88 »
Il a interdiction de communiquer sous cette identité et il s'est fait saisir ses comptes bancaires et mettre sous bracelet électronique, on en entendra pas reparler avant de nombreuses années
Citation de Garm
Il a interdiction de communiquer sous cette identité et il s'est fait saisir ses comptes bancaires et mettre sous bracelet électronique, on en entendra pas reparler avant de nombreuses années
on en entendra reparler au "bon moment" j'imagine

Auto-édit : merci pour les informations au fait camarade

Me demande bien quelle est sa date de naissance
Il poste en privé encore sur son compte The Savoisien, mais ne poste plus que des docus conspis platistes après...
Il est parmis nous, il veille discrètement sur nous sous pseudo et est là pour remettre à leur place toutes les pédales de la chiassidence. 

Fake, il est pas sous bracelet
Il est sous contrôle judiciaire en attente de ses procès
Bracelet = execution d'une peine après aménagement suite à une condamnation et sauf erreur de ma part et jusqu'à preuve du contraire, sc88 n'a pas encore été jugé et de fait n'a pas pu être condamné
Il est sous contrôle judiciaire en attente de ses procès
Bracelet = execution d'une peine après aménagement suite à une condamnation et sauf erreur de ma part et jusqu'à preuve du contraire, sc88 n'a pas encore été jugé et de fait n'a pas pu être condamné