Topic : « Pourquoi il y a autant de babos à Rennes et à Nantes ? »

ce sont des nègres blancs, un ramassis d'anarchistes pouilleux carburant à la bière (l'alcool de la confraternité pouilleuse par excellence)

c'est un phénomène qui touche toute la côte atlantique, jusqu'à pamplune dans le pays basque

c'est une résurgence du génome clochardisé des chasseurs-cueilleurs de l'ouest
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Azwaw
ce sont des nègres blancs, un ramassis d'anarchistes pouilleux carburant à la bière (l'alcool de la confraternité pouilleuse par excellence)
c'est un phénomène qui touche toute la côte atlantique, jusqu'à pamplune dans le pays basque

Toute la côte Atlantique ? Je sais pas‚ je crois pas qu'on trouve autant de cette vermine aux Portugal et pour les Pays-Bas je sais pas trop.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Cathorennais
Toute la côte Atlantique ? Je sais pas‚ je crois pas qu'on trouve autant de cette vermine aux Portugal et pour les Pays-Bas je sais pas trop.

En effet, il y a de beaux specimens à Bayonne et Hendaye.

C'est l'héritage glorieux d'une éducation faite par des parents et grands-parents rouges, coupés de la réalité, divinisant l'éternègre tout en ayant jamais eu à vivre avec eux.
Des drogués, des alcooliques, des merdes humaines ayant honte de leur race et étant leurs pires représentants.
Dans un monde normal, cela finit, au minimum, à l'asile ou en camp de travail avec un joli pyjama rayé.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Azwaw

:rire:
A Rennes il y a des raves party tous les 2 jours dans des hangars des zones industrielles, on entend les basses jusqu'en ville, il y a du punk a chien partout et pas mal de foyers de migrants, gitans ou toxicos
Citation de Garm
A Rennes il y a des raves party tous les 2 jours dans des hangars des zones industrielles, on entend les basses jusqu'en ville, il y a du punk a chien partout et pas mal de foyers de migrants, gitans ou toxicos

Paris et Strasbourg c'est full rave party et pourtant tu croises pas des punks a chiens a tout les coins de rue.

En ce qui concerne la Bretagne, c'est effectivement un vrai nid a punk a chiens, ça s'explique de par sa proximité avec l'Angleterre.
Citation de Foreskin88
Paris et Strasbourg c'est full rave party et pourtant tu croises pas des punks a chiens a tout les coins de rue.
En ce qui concerne la Bretagne, c'est effectivement un vrai nid a punk a chiens, ça s'explique de par sa proximité avec l'Angleterre.

C'est le climat social de la Bretagne qui veut ça, il y a encore 15 ans y'avait que du blanc, c'est un pays d'alcool, de gauchistes et de désœuvrés, il fait toujours un temps de merde et les industries qui tournent le plus rappellent les camps de travail soviétiques je pense surtout aux usines PSA par lesquelles je suis passé

Il y a des manifs tous les 4 matins et les étudiants sont exceptionnellement cons, leur trou est coincé dans les années 70
Paraît-il que c'est issu d'un besoin de se différencier. Ils ont un rapport particulier à la France du fait de leur annexion tardive.
Liste des sujets