Topic : « Cette lesbienne /20 »
Sa face avant aussi est dégeulasse, je la touche pas même avec des gants mappa
Citation de SixFistUnder
Ca tombe bien car j'imagine que même avec des gants elle te laisserait pas la toucher
De toute façon même si elle voudrait je touche pas à ça moi.
Je la baise pas avec la bite d'un pote
Citation de Osamodas
Jamais compris pourquoi toutes les lesbiennes ressemblaient à des garçons, au même titre que pédés efféminés.
On peut pas baiser avec l'autre sexe en restant soi-même dans leur mentalité ?
J'en sais rien et c'est ridicule sérieux..
Je connais un couple gay qui sont mariés et ils sont juste effémines en parole mais pas en vêtement..
La plage est magnifique 

Citation de Osamodas
Jamais compris pourquoi toutes les lesbiennes ressemblaient à des garçons, au même titre que pédés efféminés.
C'est pas parce-que certaines sont des "garçons manqués" et qu'on les caricature toutes avec ce stéréotype, qu'elle sont toutes comme ça

Citation de Lililolo
La plage est magnifique
D'après son Facebook c'est en Egypte.
Citation de X-Man
Citation de OsamodasEn se masculinisant une lesbienne se donne plus de chance de trouver une meuf qui cherche un mec mais qui galère.
Mwouais
Citation de Osamodas
Citation de SixFistUnderOui t'as raison j'aurais pas du dire toutes, mais 50% 50% en général.
Citation de OsamodasC'est pas parce-que certaines sont des "garçons manqués" et qu'on les caricature toutes avec ce stéréotype, qu'elle sont toutes comme ça
Quand on croise des couples de ce genre (leb/pd) on remarque souvent qu'il y en a un typé garçon l'autre typé gonzesse, à croire qu'ils recherchent inconsciemment l'hétérosexualité à travers leur homosexualité![]()
Ne serait-ce pas finalement des hétéros refoulés ?
Va savoir, mon ex meilleure amie est devenue lesbienne et depuis elle s'habille en mec alors que elle s'habillait très bien en fille
Citation de Osamodas
Ne serait-ce pas finalement des hétéros refoulés ?
Peut-être pour certains mais qu'est-ce que ça peut faire?
Occupe toi de trouver ce que tu cherches toi, non?