Moi le demi-bougnoule je partira pas si le pure bougnoule Zemmour reste. Vous devez être justes 

Citation de 14huithuit
Il est pas bougnoule Zem Zem
Citation de 14huithuit
Il est berbère il me semble
Citation de 14huithuit
Il est berbère il me semble

Citation de Cathorennais
Moi je suis d'accord pour réémigrer Zemmour si tous les arabes partent aussi

Citation de Lidac78
Tu sacrifierais ton chef suprême juste pour pouvoir me dégager du pays?

Citation de LeD
L'islam, l'alphabet, l'architecture,...

Citation de Lidac78
-L'Islam c'est une religion. Dans ce cas l'occident est de culture juive étant que le christianisme est d'origine sémite.
-Les Maghrébins parlent la Darija qui n'a pas vraiment d'Alphabet. Il y a un règle au Maghreb: Tous doit être écrit en Français. Il est interdit de mettre un panneau en Arabe. Tu peux mettre de l'arabe sur le panneau si il y a le même message en Française. L'arabe n'est utilisé que pour les prières. Le Maghreb est plus Français qu'Arabe.
-L'architecture en Algérie est quasiment telle que la France l'a laissée
Citation de LeD
Non.
C'est comme si tu expliquais qu'un chien c'était un loup.
La culture c'est quelque chose de vivant et de changeant. On délimite les cultures pour se différencier et aussi pour pouvoir "s'étudier nous-mêmes". Et il y a des tas de phénomènes d'acculturation.
Pour exemple, la France s'est largement américanisée. On reste des français différents des occidentaux quand bien même certains voudraient faire croire que la culture occidentale est un ensemble uni.
Encore une fois, les maghrébins s'appellent souvent arabes d'eux-mêmes. Mais c'est comme si je disais que je suis occidental au lieu de dire que je suis français.

Citation de Lidac78
Dans ce cas on en revient à ce que j'ai dis en premier. Le couscous, le rai, le henné, et tous le reste n'est pas de culture arabe mais de culture berbere. Tu m'as dit que le fait qu'il étaient musulmans et qu'ils parlaient arabe faisaient d'eux des arabes ce qui n'est pas le cas car ils ne parlent pas vraiment arabe. Beaucoup de Maghrébins ne savent pas s'exprimer en arabe. à l'extérieur des mairies il y des traducteurs assis sur une table qui te rédige ce que tu veux en arabe car ils savent que les gens ne parlent pas la langue.
Le fait qu'ils s'appellent eux même arabe ne fait pas d'eux des arabes. Si Mamadou fraîchement arrivé d'Afrique dit qu'il est Français ça ne veut pas dire que c'est le cas.![]()
Encore une fois demande à un Saoudien ce qu'il pense des Maghrébins.
Génétiquement et culturellement les Maghrébins ne sont pas des arabes
Zemmour tout comme la racaille dans la rue ont les mêmes gênes. C'est la même race

Citation de Lidac78
Tu sais ce que c'est que la culture berbere?
Je suis déjà allé là-bas dans leurs montagnes. Ils puent sa mère! J'étais dans un bus avec eux et apparemment les mecs se lavent 1 fois par semaine et encore
J'ai vu un mec vendre des cailles. J'ai voulu en acheter une mais comme je ne comprenais pas la langue il a pensé que je voulais consommer sur place alors il lui a tordu le cou devant moi, l'a déplumé, a pris un pressoir l'a écrasée et l'a mise au feu.