Topic : « Les HOMMES qui aiment les FEMMES MAIGRES venez ICI »

Expliquez moi svp j’arrive pas à comprendre , pour moi les courbures c’est toute la sensualité , l’envoûte , la douceur et la féminité du corps d’une femme . Le corps d’un homme c’est agressif , anguleux et rigide c’est parfaitement complémentaire avec le corps d’une femme aux courbures généreuses.
En revanche ça ne l’est pas avec une femme anorexique . Quand vous allez **** ça va être du dur contre du dur. Pour moi vous avez manifestement une latence en testostérone
Citation de SeigneurDesKJ
Tu es maghrébin ; si elle a pas le diabète, tu boudes. https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492434208-tytu.png
Alors ne pas vouloir baiser une baleine, lorsqu'on est un maghrébin, je peux comprendre que ça te surprenne. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ok Célestin les femmes aux formes généreuses ont souvent une taille très fine ce qui marque le contraste et donne des courbures . Entre une femme avec des formes et une baleine obèse y’a un monde mais bon je comprends les Françaises de souche c’est soit Magalie 100kg soit Sophie l’anorexique et il n’y a rien entre les deux .
C'est pas le gras qui fait les courbes.

Le dessin subtil du cercle d'une plaque abdominale qui s'arrête pour mettre en évidence la taille.

Le cul qui ne dégringole pas en bas des cuisses quand elle est debout.

Distinguer les hanches des bourlets.

Ses bras frêles qui t'enlacent quand elle te fait un câlin, comme un signe de confiance de la part d'une créature sur qui tu pourrais avoir l'avantage physiquement.

Et la cellulite, c'est dégueulasse.
Citation de Solarius
Bah c'est beau.
Et puis c'est signe qu'elle prend soin d'elle et qu'elle a de la discipline pour ne pas s'empiffrer. :(

Non désolé elles prennent pas soin d’elles les femmes qui prennent soin de elle ont souvent des formes car elles travaillent les jambes à la salle .
Citation de LeD
C'est pas le gras qui fait les courbes.
Le dessin subtil du cercle d'une plaque abdominale qui s'arrête pour mettre en évidence la taille.
Le cul qui ne dégringole pas en bas des cuisses quand elle est debout.
Distinguer les hanches des bourlets.
Ses bras frêles qui t'enlacent quand elle te fait un câlin, comme un signe de confiance de la part d'une créature sur qui tu pourrais avoir l'avantage physiquement.
Et la cellulite, c'est dégueulasse.

Les termes

Citation de Fobic
il vaut mieux se mettre avec une meuf maigre qu'avec une meuf grosse, parce qu'il y a plus de chance que la meuf prenne du poids par la suite qu'elle n'en perde

Certes mais autant se mettre avec une femme qui te conviens physiquement dés le début
Citation de DevilMayCryBaby
Les femmes maigres sont plus esthétiques et élégantes. Après, faut qu'elles soient bien tailles avec des bras fin, la taille de guêpe, le petit cul galbé, et les longues jambes élancées. Également les seins d une bonne taille (ni trop, ni pas assez, juste de quoi bien tenir en main) qui ressortent.
Perso, je trouve les femmes minces plus belles. Donc mieux comme copines.
Mais les femmes avec des courbes sont peut être mieux au lit pcq y a plus de matière. Donc mieux comme coup d'un soir.

Il y a des femmes avec des courbes à qui ça va bien. Mais je trouve ça plus rare.
Les femmes maigres sont plus esthétiques et élégantes. Après, faut qu'elles soient bien tailles avec des bras fin, la taille de guêpe, le petit cul galbé, et les longues jambes élancées. Également les seins d une bonne taille (ni trop, ni pas assez, juste de quoi bien tenir en main) qui ressortent.
Perso, je trouve les femmes minces plus belles. Donc mieux comme copines.
Mais les femmes avec des courbes sont peut être mieux au lit pcq y a plus de matière. Donc mieux comme coup d'un soir.

Les femmes maigres que tu décris rentrent dans les femmes courbés khey , leur taille fine et les jambes élancés contrastent avec le reste ce qui accentue les courbures . Je parlais vraiment des amateurs d’anorexiques .
Citation de Ahrarun
Les femmes maigres que tu décris rentrent dans les femmes courbés khey , leur taille fine et les jambes élancés contrastent avec le reste ce qui accentue les courbures . Je parlais vraiment des amateurs d’anorexiques .

Anorexique et maigre, c'est pas pareil.
Sûrement. Mais je pense que j'ai été matrixe par tout ce qu'est mannequin pour aimer les femmes minces.
Parce que normalement pour un homme les femmes avec des courbes sont normalement plus exitantes que des femmes minces (même si le dessin du corps > courbes y a juste à voir avec les sœurs tantôt qui sont assez minces de mémoire ).

Chez les femmes qui ont des courbes, ça va plutôt porter sur les seins et les hanches démesurées si elles ont le métabolisme qui envoie le gras "là où il faut" comme elles disent.
Citation de LeD
Anorexique et maigre, c'est pas pareil.

Bon je rectifie pour dissiper toute confusion .
Une femme avec un physique planche, les seins et les fesses qui ressortent très légèrement à peine plus d’un homme
Ah ok. Mais y a une différence entre maigre et anorexique. Sinon, oui. Personne n'aime les femmes anorexique. Intérêt de se taper un sac d os ?

Eh bien beaucoup aiment sur jvc paraît il , je suis néanmoins agréablement surpris des goûts ici
Citation de Ahrarun
Bon je rectifie pour dissiper toute confusion .
Une femme avec un physique planche, les seins et les fesses qui ressortent très légèrement à peine plus d’un homme

Si c'est ça, perso je tique à mort sur les yeux avant toute chose. Le corps vient ensuite.
Citation de LeD
Chez les femmes qui ont des courbes, ça va plutôt porter sur les seins et les hanches démesurées si elles ont le métabolisme qui envoie le gras "là où il faut" comme elles disent.

Est ce que tu aimes quand les hanches et les seins sont démesurés ?
Citation de Ahrarun
Je ne dirais pas que vous êtes des refoulés mais en tout cas vous êtes piques aux œstrogènes je vois pas autrement

c'est juste un héritage culturelle, c'est des préférence du au contexte alimentaire de tes ancetre génétique , une personnes maigre sa veut dire quelle a la capacité de se tenir face a l'abondance de nouritture, quelle mange pas beaucoup, donc c'est une valeur sur en temps de faim ou en temps d'abondance, une personnes grosse sa veut dire qu'elle a accès a assez de ressource alimentaire de base pour pouvoir enfanter et donner le seins.

on peut aller plus loin et considéré que etre capable de pondre des gosses en bonne santé en étant maigre c'est genre une fertilité sublimé , ta que les bon coté
https://i.imgur.com/V8hEui5s.jpeg
Citation de LeD
Si c'est ça, perso je tique à mort sur les yeux avant toute chose. Le corps vient ensuite.

Je suis pareil je regarde le visage avant bien entendu .
Les yeux :content: quand elle te regarde avec ses paupières dilatées de femme amoureuse en contrebas et que tu te sens maître du monde :content:
Liste des sujets