Topic : « Ma meuf veut qu'on aille vivre à Paris »

Je sais pas quoi faire les kheys, j'ai enfin trouvé une meuf avec qui ça pourrait durer malgré mon handicap. Mais elle ne se voit pas rester à côté de Lyon, non elle se voit pas autre part qu'à Paris intra muros, pour elle tous les autres coins c'est de la merde

Elle veut donc qu'on aille vivre ensemble a paris et de préférence dans le 17eme... Le problème c'est que je gagne 1500 en tant que vendeur, elle 2200 grâce aux heures supplémentaires et primes(elle conduit des bus) Je sais pas combien je gagnerai à Paris, elle est plutôt confiante

Ça me fait peur de bouger dans cette ville, je sais pas quoi faire, mais si je ne veut pas bouger c'est fini entre nous, elle est amoureuse de Paris et deprime en dehors de cette ville
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de DegoutProfond
3700euro au total par mois, et elle pense pouvoir vivre à paris intra muros ? :rire:

Largement possible, avec ça tu commences à pouvoir sortir du niveau survie à Paris, t'es en mode prolo

Mais tu peux déjà jouer en survie avec moins d'argent
Citation de DegoutProfond
Pourquoi vouloir vivre comme dans une boite de sardine à Paris au lieu de rester à Lyon dans un appartement confortable ?

Elle est amoureuse de Paris + toutes ses copines sont là bas + ses trucs de modes sont la bas aussi. Et elle trouve ça pathétique la province, elle se plaint de tout tout le temps et compare tout à Paris
Liste des sujets