Topic : « Trouver une femme a la fac de medecine ? »

Bon je vais reprendre mes études car je me fais trop chier intellectuellement, donc repasser le bac puis go fac de médecine parce que pour quoi pas.
J'aimerais bien me trouver une meuf pendent que j'y suis, qlq chose de sérieux pas de plan cul décadent.
Problème j'aurais unepeut plus que la mi trentaine en première année de fac

C'est realiste ou faut que je laisse tomber ?
Citation de KawaiiUsagi
Parce que ton dossier va se faire shooter par parcoursup

Faux, y'a des places réservé pour les personnes qui au parcours atypique

Auto-édit :
Citation de Solarius
Elles sucent des bites pendant intégration hein faut l'savoir

Source ?
Citation de LeFamoso
Y'a pas d'étudiant ici ?!

Y a des gens de tous les âges à la fac. J'ai même croisé des vieux qui faisaient leur études. Et rien de mieux qu'une discussion intelligente pour faire des rencontres.
Citation de LeFamoso
Faux, y'a des places réservé pour les personnes qui au parcours atypique
Auto-édit :
Source ?

ya des histoire comme quoi faire médecine c'est tellement demandent que quand il peuvent il organise des fête de malade mental , décadence absolu ,imagine tu passe des année en mode try hard, quand tu te relache tu fini par faire des dinguerie https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png
Citation de LeD
Y a des gens de tous les âges à la fac. J'ai même croisé des vieux qui faisaient leur études. Et rien de mieux qu'une discussion intelligente pour faire des rencontres.

Du coup, y'a moyen de trouver une copine ? Pas une vielle hein
Citation de Anti_catholique
J'ai pu connaître des étdiantes Erasmus Roumaines en fac de médecine. Elles étaient fort bien accessibles mais trop lascives pour moi.

Elles foutaient quoi en fac de medecine ?!
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Citation de LeFamoso
Elles foutaient quoi en fac de medecine ?!

Elles étudiaient la médecine.

Ana est devenue médecin en dermatologie, Irina je ne sais pas et (comment elle s'appelait... c'était la plus grande et la plus belle) a fait le tour du monde avec son jeune copain Roumain (ils ont fait un blog et tout) je crois qu'elle est devenue chirurgienne ou autre.
Citation de Anti_catholique
Elles étudiaient la médecine.
Ana est devenue médecin en dermatologie, Irina je ne sais pas et (comment elle s'appelait... c'était la plus grande et la plus belle) a fait le tour du monde avec son jeune copain Roumain (ils ont fait un blog et tout) je crois qu'elle est devenue chirurgienne ou autre.

Ah les gosses de riches
Liste des sujets