Topic : « «Plaidoyer pour le sédévacantisme» Vincent Reynouard (2005) »

Puisque j'ai cru comprendre que des sédévacantistes et autres sales nazis :rire: fréquentaient ce forum, je me permets de faire parvenir à votre connaissance cet audio tiré d'une brochure inédite de Vincent Reynouard sortie en 2005, époque où il était à la fois sédévac et nazi et le défendait par rapport à la position de Joseph Merel ! :rire2:

Citation de Epsi
Pourquoi il n'est plus nazi ? :noel:

Il n'est plus publiquement catholique, NS il a conservé le cap en revanche. Dommage de conserver la bonne politique et non la bonne foi...
Citation de Oriflamme
Il est musulman maintenant ?

On pourrait le qualifier de moderniste à cause de son côté œcuménique et de son "révisionnisme" des Évangiles... Il m'a confié encore prendre le lefebvrisme (doctrine de Mgr Lefebvre) comme une impasse doctrinale, ne reniant pas tout de son passé SDVac raisonné si j'ose dire...
Citation de Oriflamme
Citation de JeanGabin
Citation de Floriano75
Citation de JeanGabin
Reynouard ne c'est pas tourné vers le protestantisme ? :(
Non une sorte de subjectivisme autre me semble-t-il.
C'est quand même bien dommage. Il avait tout pour être parfaitement dans le vrai.. :honte:
Non sinon il serait hindou https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487693121-risitas-raja1.png

En revanche plus que Vincent Reynouard le sujet c'est le Sédévacantisme les copains :ok:
Liste des sujets