Topic : « Je viens de rentrer en France »
Citation de GileadAtsmon
Rentre chez toi en Afrique
Madagascar c’est pas l’Afrique, apprends la géographie enft

Attention, hein, la réémigration c'est lundi. C'est à dire le 8 juillet 2024. A partir de 00h00 et pas 06h00. Après la nuit de cristal, on aura la nuit de bougnal. 

Citation de GileadAtsmon
Rentre chez toi en Afrique
Bah je ne sais pas. Je sais juste qu'il est scandinave. Et que son frère jumeau est 5cm plus scandinave que lui. 

Par contre, ce qui est vrai, c'est que la population malgache est un tant soit peu différente de la population africaine dans le sens où il y a eu un GR austronésien. Des sortes de papous bizarres. 

Et le résultat :
Madagascar appartient au groupe des pays les moins avancés selon l'ONU10. En outre, Madagascar fait face à une croissance insuffisante et une pauvreté persistante, en grande partie à cause de faiblesses de la gouvernance11

Et le résultat :
Madagascar appartient au groupe des pays les moins avancés selon l'ONU10. En outre, Madagascar fait face à une croissance insuffisante et une pauvreté persistante, en grande partie à cause de faiblesses de la gouvernance11
Citation de MarechalPhilip
Et le résultat :
C’est à cause des Blancs enft