Topic : « Le Front Populaire des travestis et des musulmans »
Les golems ont peur que l'extrême droite passe quand il s'agit de sièges à l'assemblée.
Oui, y a rien qui va. Ca fait longtemps que tu connais la France ou c'est ta première fois ?
Oui, y a rien qui va. Ca fait longtemps que tu connais la France ou c'est ta première fois ?
J'ai vu qu'a la manif gauchiste anti rn avec les pro palestiniens et les trans il y'a eu des trans qui se sont mangés des barrières sur la gueule de la part des arabes 

après la manif ils réfusaient de porter plainte pour ne pas stigmatiser

cette emprise par l'antiracisme bordel

c'est puissant comme une drogue

Citation de Me-262-A1
J'ai vu qu'a la manif gauchiste anti rn avec les pro palestiniens et les trans il y'a eu des trans qui se sont mangés des barrières sur la gueule de la part des arabes
https://x.com/verity_fran[...]tatus/1803153292098191379

Citation de Me-262-A1
Pro-palestiniens sponsorisés par un parti qui souhaite une alliance avec Glucksmann et pour lequel DSK appelle à se rallier alors qu'ils sont antisémites.
Auto-édit : C'est comme continuer une oxymore infinie de décrire la gauche.
J'imagine que c'est un jeu sado maso
Citation de LeD
Ben de glandus qui se félicitent d'une victoire imaginaire qui consiste en la réunion de 5 partis qui se sont fait dégager de plein de circonscriptions au profit du centre et d'un RN qui n'en finit pas de grossir.
Le Front Populaire a gagné khey ne t’en déplaise, la République a tenu bon, l’assemblée nationale va connaître un renouveau démocratique comme le promet Raphaël Glucksmann

Citation de Cuidado
Le Front Populaire a gagné khey ne t’en déplaise, la République a tenu bon, l’assemblée nationale va connaître un renouveau démocratique comme le promet Raphaël Glucksmann
Quand je me suis intéressé à la politique, le RN faisait 33 sièges. Je ne votais pas ou pour des causes perdues (UPR
). Puis il a fait 89 sièges. Et Zemmour est apparu, il a utilisé son identité pour promouvoir le discours le plus extrême imaginable puis revenir dessus quand il ne pouvait plus créer de scandales télévisés. Le RN en a profité pour réaliser une purge. Aujourd'hui il va péter les 150 sièges si j'ai bien compris (les résultats ne sont pas définitifs).En face, on a vu passer la Nupes qui a explosé en mille morceaux pour se reconstituer le lendemain en NFP. Ca apporte très peu de crédit à la force politique qu'ils représentent factuellement, même si c'est joli sur un graphique.
De plus, même si je HAIS Macron et tout ce qu'il représente, il vient de dégager LFI et le PS d'énormément de grandes villes. C'est fini de jeter de l'argent public pour stimuler le gauchisme de quartier dans le feutré. Et de toute façon, quand il n'y aura plus de Macron, LREM va se résorber car c'est un parti constitué de cancres.
Citation de MarechalPhilip
Road to 2027 !
Ton masque est en train de fondre. C'est la flamme qui monte qui fait ça ?
Bientôt des godemichets hallal