Topic : « heure du décès : 15h55 »

Citation de UBI
kek
Auto-édit : pas trop chiant la correction ?

très chiant, c'est sur copies numérisées

heureusement, l'application est vraiment propre et moderne pour une fois
ça doit faire 5 ans, mais c'est la première année qu'on me demande de corriger

apparemment les candidats ont même un droit d'accès aux copies annotées sur demande
déjà c'est un bac techno, avec les axes d'analyse données (donc l'équivalent d'un devoir de mi-seconde générale)

la personne a compris le texte, bien expliqué, donné pas mal de procédés précis (comparaison, métaphore, gradation)

j'ai jamais noté auparavant mais en tenant compte du niveau général minable et de la tendance à la hausse de la notation je pars sur un 13

sachant qu'à la fin il y a un comité d'harmonisation qui fait que les copies trop hautes ou trop basses seront rééxaminées, donc aucun intérêt de jouer aux cow boys
Citation de Azwaw
ça doit faire 5 ans, mais c'est la première année qu'on me demande de corriger
apparemment les candidats ont même un droit d'accès aux copies annotées sur demande

Correcteur du bac ?
Citation de Azwaw
j'ai jamais noté auparavant mais en tenant compte du niveau général minable et de la tendance à la hausse de la notation je pars sur un 13
sachant qu'à la fin il y a un comité d'harmonisation qui fait que les copies trop hautes ou trop basses seront rééxaminées, donc aucun intérêt de jouer aux cow boys

j'ai visé juste

moyenne aca à 11, moyenne de mon paquet à 10,8
l'inspectrice qui me demande de participer à une réunion d'harmonisation un 9 juillet alors que j'ai préshot leur moyenne à la con :

Liste des sujets