Topic : « heure du décès : 15h55 »
j'ai écrit : "la confusion est scandaleuse"
ça doit faire 5 ans, mais c'est la première année qu'on me demande de corriger
apparemment les candidats ont même un droit d'accès aux copies annotées sur demande
apparemment les candidats ont même un droit d'accès aux copies annotées sur demande
déjà c'est un bac techno, avec les axes d'analyse données (donc l'équivalent d'un devoir de mi-seconde générale)
la personne a compris le texte, bien expliqué, donné pas mal de procédés précis (comparaison, métaphore, gradation)
j'ai jamais noté auparavant mais en tenant compte du niveau général minable et de la tendance à la hausse de la notation je pars sur un 13
sachant qu'à la fin il y a un comité d'harmonisation qui fait que les copies trop hautes ou trop basses seront rééxaminées, donc aucun intérêt de jouer aux cow boys
la personne a compris le texte, bien expliqué, donné pas mal de procédés précis (comparaison, métaphore, gradation)
j'ai jamais noté auparavant mais en tenant compte du niveau général minable et de la tendance à la hausse de la notation je pars sur un 13
sachant qu'à la fin il y a un comité d'harmonisation qui fait que les copies trop hautes ou trop basses seront rééxaminées, donc aucun intérêt de jouer aux cow boys
La connaissance, c'est le pouvoir ! de gagner des sous dans les douze coups de Mehdi 

Citation de Azwaw
j'ai visé juste
moyenne aca à 11, moyenne de mon paquet à 10,8
l'inspectrice qui me demande de participer à une réunion d'harmonisation un 9 juillet alors que j'ai préshot leur moyenne à la con :