Topic : « La dernière mise à jour Windows 10 a niqué mon PC »
Ca doit faire 3/4 fois que W10 me fait ça 
Pour la prochaine fois où ça t'arrive, utilise linux en live sur une clef pour accéder à ton disque dur et récupérer tes cours

Pour la prochaine fois où ça t'arrive, utilise linux en live sur une clef pour accéder à ton disque dur et récupérer tes cours

Citation de Oriflamme
Citation de Panachay
Les windotard' se moquent de Linux mais quand leur bouse a un écran bleu (soit tous les 6 mois) ils sont bien content d'avoir notre OS master race à disposition
Cimer linux

Citation de korosama
il va te prendre 50 balles pour faire un sfc /scannow
Dévoile pas mon business

> >>OriflammeCitation de Panachay
Les windotard' se moquent de Linux mais quand leur bouse a un écran bleu (soit tous les 6 mois) ils sont bien content d'avoir notre OS master race à disposition
Les seuls écrans bleus que j'ai eu dans ma vie de 15 ans d'informatique c'était parce que j'avais tartiné de la pâte thermique sur les pins en l'étalant avec une vieille carte bleue

Citation de Usinedefoutre2
Citation de korosamaDévoile pas mon business
il va te prendre 50 balles pour faire un sfc /scannow
> >>Oriflamme
Les seuls écrans bleus que j'ai eu dans ma vie de 15 ans d'informatique c'était parce que j'avais tartiné de la pâte thermique sur les pins en l'étalant avec une vieille carte bleueCitation de Panachay

t'es pas débrouillard l'auteur tant pis
c tro chér