Topic : « negrillernoir »

Citation de Cuidado
Car c’est un bourgeois qui a peur de la menace insoumise et se tourne vers le fascisme pour protéger son capital c’est évident enft https://image.noelshack.com/minis/2024/23/4/1717681141-0.png

mdr, y a sans doute de la vérité dans cette thèse, mais j'aime bien cette jalousie de petite femme qui s'empare d'un gauchiste quand on lui parle du côté "social" du fascisme, ça rage pour le monopole du coeur
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Depuis mes 12-13 ans j'ai jamais compris le conformisme anti-RN

J'ai très tôt lu leur programme et me suis renseigner sur leurs idées, je l'ai est toujours trouvé complètement normal, ça relevait limite du bon sens

Donc rien à voir avec Bardella, j'ai toujours su que je voterai RN

Après je sais très bien qu'ils ne changeront rien, déjà je pense pas qu'on puisse réellement contrôler notre immigration en restant de l'union européenne

Ou alors on aura des sanctions
Citation de Fobic
Son daron s'est fait agresser et dépouiller donc ça doit influencer en partie son vote

Non, fin j'étais déjà convaincu quoi

Par contre c'est mon daron qui est pro RN la, il a trop peur LFI lui vole ses sous, je l'ai jamais vu autant nerveux, si il pouvait tuer melenchon sans aller en prison il le ferait nofake

Carrément il a du mal à dormir à cause des élections ça me fume
Citation de Fobic
oui mais aux législatives ça dépend des candidats présents, ton daron vote LR mais si le candidat a moins de chance de l'emporter que le candidat RN, il reporte son vote sur celui du RN

Il a voté RN aux européennes

Il a tellement peur de LFI que il vote direct RN à chaque fois
Liste des sujets