Yolocaust 🧌 Posté le 03/07/2024 à 15:40:07 :Des gros « war on drugs » partout une fois sorti de l’aéroport Ton excuse pour être contre ?
Yolocaust 🧌 Posté le 03/07/2024 à 15:57:16 Citation de UBI L'Indonésie est vraiment un beau pays, l'élimination physique des communistes dans les années 60 a fait le plus grand bien. Ils sont super sympas, même si ils sont giga pauvres ils essayent pas de te douiller et ont la négoce facile. Même les muslimix sont tranquilles C’est pas le cas au Laos/Cambodge apparement
Frozzty Posté le 03/07/2024 à 16:25:28 Je suis contre car je suis un drogué D'ailleurs selon si ta province applique la charia ou non j'imagine que la peine ne sera pas la même du tout
Zebraman Posté le 03/07/2024 à 16:49:08 Citation de UBI L'Indonésie est vraiment un beau pays, l'élimination physique des communistes dans les années 60 a fait le plus grand bien. Oui grâce à ça on a des enfants qui mangent dans des poubelles, c’est hyper folklorique
Frozzty Posté le 03/07/2024 à 18:48:32 Citation de NegrillerNoir Même à Bali ? La PDM c'est que pour les trafiquants, consommateur c'est prison en géneral L'Indonésie a plusieurs régions, certaines sont sous la charia d'autres sont beaucoup plus modérés, à toi de te renseigner selon la province