Topic : « Le chef d'oeuvre d'Arielle Dombasle des JO 2024 »

Regardez les commentaires sous la vidéo : chacun y va de sa petite vanne ! Se moquer de ce remix semble devenu un sport national. En réaction, j'ai donc décidé de laisser un commentaire positif, étant personnellement incapable de crier avec les loups. Je m'attend presque à être censuré pour avoir dit que je trouvais cette chanson "innovante" !

Mais ici je vais vous livrer mon analyse. Le fait d'avoir choisie une leucoderme de 70 ans vétue en bleu blanc rouge pour interpréter ce clip n'est pas un hasard : il s'agit de faire passer un message subliminal selon lequel la France (incarnée par Arielle) serait moribonde, vieillissante et mourante, telle un vestige du passé, une relique, un fossile...
Eh bien, comment expliquez-vous que tous les commentaires soient moqueurs, par centaines ? Genre comme si la population entière était constituée de mélomane, outrée qu'une oeuvre de musique classique soit ainsi remixée, tandis que cette même population se gave de rap immonde et de Jul ! Si ça c'est pas la preuve d'un complot satanique, je sais pas ce que c'est qu'un complot satanique !
Citation de Enlumineur
Eh bien, comment expliquez-vous que tous les commentaires soient moqueurs, par centaines ? Genre comme si la population entière était constituée de mélomane, outrée qu'une oeuvre de musique classique soit ainsi remixée, tandis que cette même population se gave de rap immonde et de Jul ! Si ça c'est pas la preuve d'un complot satanique, je sais pas ce que c'est qu'un complot satanique !

Alors comme ça on sort le masque du pseudo-élitisme pour cacher sa panne de créativité derrière un plat maison à réchauffer au micro-onde acheté au supermarché ? Uh ?
Citation de LeD
Alors comme ça on sort le masque du pseudo-élitisme pour cacher sa panne de créativité derrière un plat maison à réchauffer au micro-onde acheté au supermarché ? Uh ?
Eh oui je suis en panne de créativité mais je vois pas le rapport !
Liste des sujets