Topic : « Mohamed bdj - fraude a l investissement »

Je suis l'une des victimes de Mohamed BDJ sur son canal INVESTISSEMENT.
En effet, monsieur propose des investissements. Je lui ai adressé un virement BTC de 2000 € qu'il a placé sur le site FEDXMARKETPRO pour une durée de 11 jours. Il m'a fait croire à une plus-value de 13023 €.
Cette soi-disant plate-forme est domiciliée à une adresse en Angleterre où cette société FEDXMARKETPRO est totalement inconnue.
Pour débloquer les fonds il faut payer des frais ahurissants.
Bien entendu les 2000 € ne reviendront jamais.
Mohamed BDJ pratique tout simplement l'arnaque au faux investissement et je suis loin d'être la seule victime.
J'ai porté plainte contre cet individu.
Rassemble les preuves des communications, versements, sites, etc par lesquels il t'a demandé de passer.

MP ce que t'as je vais voir ce que je peux trouver stv.
Citation de HylienDivin
Comment tu peux espérer 500% de retour sur investissement si les meilleurs fonds font du 15%

Les mecs font une vitrine sur le net public et entretiennent leurs petites sectes en petits groupes sur des réseaux sociaux plus privatifs où ils ferrent les pigeons les plus probables.
Bonjour,
Je fais suite à votre proposition, j’ai gardé toutes les copies d’écran et la trace du virement
Pensez-vous qu il soit possible de récupérer mes 2000 e. Merci pour votre aide
Citation de MDE
Bonjour,
Je fais suite à votre proposition, j’ai gardé toutes les copies d’écran et la trace du virement
Pensez-vous qu il soit possible de récupérer mes 2000 e. Merci pour votre aide

Il y a peu de chances que tu les récupère, mais tu devrais présenter ça à la police pour qu'ils essaient au moins de lui faire cesser ses activités.
Le mec dit être passé de 220k à 10M en 17 mois ; cela paraît trop beau pour être vrai.
Il partagerait ces trades pour que les autres gagnent avec lui mais on dit que les traders gagnant ne partagent pas leurs trades (je ne sais pourquoi).
A voir aussi quand un trader a une communauté si risque ou pas de pump and dump c'est à dire le trader dit d'investir sur qqch qu'il a et sa fait monter el cours puis il vend quand ça a grimpé
Liste des sujets