Ne me demandez pas comment on en est venus à ce sujet là, mais elle m'a raconté quelques unes de ses fuck session avec son ex, apparemment c'était chaud... étranglement, crachats, insultes et j'en passe je l'ai directement prise dans mes bras en lui disant que c’était fini, qu’elle était avec quelqu’un de bien maintenant et qu’il fallait passer à autre chose mais au fond de moi j'ai la haine contre ce sale type
Topic : « L’ex de ma femme l’étranglait pendant le sexe »
En vrai elle te demande de l'étrangler comme la pute qu'elle est 

Citation de Packard
En vrai elle te demande de l'étrangler comme la pute qu'elle est
Non elle lui en veut beaucoup elle mérite d’être aimée comme une princesse
Quand elle m'a dit ça je lui ai directement fait un bisou sur le front et je l'ai enlacée en lui répétant « C'est fini, c'est fini. ».
J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout mon amour.

J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout mon amour.

Citation de sueuraisselle
Ne me demandez pas comment on en est venus à ce sujet là, mais elle m'a raconté quelques unes de ses fuck session avec son ex, apparemment c'était chaud... étranglement, crachats, insultes et j'en passe je l'ai directement prise dans mes bras en lui disant que c’était fini, qu’elle était avec quelqu’un de bien maintenant et qu’il fallait passer à autre chose mais au fond de moi j'ai la haine contre ce sale type
mdrrrr ce cuck
la bonne attitude a adopté ca aurait été justement de lui faire pareil (mais de maniere naturelle), voire mm un cran au dessus
g frekenter (un peu forcé, étant salarié, etc) des francaises entre 2013 et 2017 ,
parmi elles, plusieurs qui se sont mises en couple, je c de source sure qu elles méprisent leur mec
la 1ère, une tarée avec souci psy, a trouvé son nounours de poche pr lui faire un gosse . bien sur le mec apparait jamais sur le profil fb de la nana. et le peu que je lui parlé depuis , on sent bien kel sen tape
la 2è, là encore passé sexuel , mais moins tarée et plus fiable malgré tout (bonne kamarade comme on dit) . a trouvé son chad (relatif! mm si c un pompier) . mais un jour que je lui demandais, à propos d une soirée entre amis organisée à propos de "Jean-Marc" , elle a répondu franco de porc par sms "on s en fout de lui lol" .
bon je pense kel a du dire ca un peu vite, mais ca traduit un peu un truc
. bon depuis ils ont eu 2 gosses
parmi elles, plusieurs qui se sont mises en couple, je c de source sure qu elles méprisent leur mec
la 1ère, une tarée avec souci psy, a trouvé son nounours de poche pr lui faire un gosse . bien sur le mec apparait jamais sur le profil fb de la nana. et le peu que je lui parlé depuis , on sent bien kel sen tape
la 2è, là encore passé sexuel , mais moins tarée et plus fiable malgré tout (bonne kamarade comme on dit) . a trouvé son chad (relatif! mm si c un pompier) . mais un jour que je lui demandais, à propos d une soirée entre amis organisée à propos de "Jean-Marc" , elle a répondu franco de porc par sms "on s en fout de lui lol" .
bon je pense kel a du dire ca un peu vite, mais ca traduit un peu un truc
. bon depuis ils ont eu 2 gosses
autre redpill : une bulgare de plus de 50 ans, vachement bien conservée (surtout de corps) ,
mariée deux fois.
j ai pas mal parlé avec elle. elle m a dit n avoir jamais vraiment été AMOUREUSE, et avoir une vie de couple assez triste au final
le profil d mec??
un bulgare patron d un petit musée d art (avec une belle barake à la campagne), bref pas le clodo alcoolo du coin. 2 enfants, divorce. puis meurt peu de temps apres (cancer je crois)
le second mari : un expat britannique, 8 ans de mariage. idem divorce, peu apres
Quand on vous dit que les femmes vous effacent de leurs mémoires en moins de 2
mariée deux fois.
j ai pas mal parlé avec elle. elle m a dit n avoir jamais vraiment été AMOUREUSE, et avoir une vie de couple assez triste au final

le profil d mec??
un bulgare patron d un petit musée d art (avec une belle barake à la campagne), bref pas le clodo alcoolo du coin. 2 enfants, divorce. puis meurt peu de temps apres (cancer je crois)
le second mari : un expat britannique, 8 ans de mariage. idem divorce, peu apres
Quand on vous dit que les femmes vous effacent de leurs mémoires en moins de 2

et kan elle aura enfin oublier , elle le larguera et ira trouver un autre mec pr retrouver c sensations perdues 

Citation de MobyDick
bah non les femmes aiment pas se faire maltraiter le low
SI le pucix
elles aiment ca, mais de maniere très maitrisée et modérée.
prendre soin d une femme et etre aux petits oignon c le meilleur moyen pr se faire larguer vite fait bbien fait , "sans raison valable" (bref comme font les femmes souvent)

mdr j ai connu plus de femme que toi petit connard
mais bon rassure toi
mais bon rassure toi
deja tu parle de bodycount, comme un putain de degeneré post moderne , donc je te fous au FOUR