Topic : « Même les petits enfants BLANCS sont totalement yellow fever »
les tchong vont transmettre les genes de petit pénis a la descendance, mauvaise idée, j'ai abandonné mon idée de nouvelle race dominante mondiale euroasiatique juste a cause de ça
Citation de Me-262-A1
les tchong vont transmettre les genes de petit pénis a la descendance, mauvaise idée, j'ai abandonné mon idée de nouvelle race dominante mondiale euroasiatique juste a cause de ça
+ petite taille et traits efféminé
Concevoir avec une asiat = ton fils aura plus de chance de devenir un truecel
Citation de DevilMayCryBaby
Ce sera un futur ingénieur solide en quête de tchong fraiches
oh les baloches
Je ne comprends pas comment on peut se prétendre nationaliste blanc et être fier de l'éventuelle éradication de ses propres gènes.
Le fait que tu n'as aucune chance auprès des femmes t'as rendu complètement taré et malsain au point de te rejouir de voir des signes de yellow fever dès le berceau.
Le fait que tu n'as aucune chance auprès des femmes t'as rendu complètement taré et malsain au point de te rejouir de voir des signes de yellow fever dès le berceau.
Citation de Rombuster
Je ne comprends pas comment on peut se prétendre nationaliste blanc et être fier de l'éventuelle éradication de ses propres gènes.
Ayaaa le white knight des Magalax.

BLL il est pas leuco nationaliste ? Bruno Gollnisch ? Jared Taylor ? Andrew Anglin ?

Les obsessions raciales quelles qu'elles soient c'est vraiment un truc de bon gros puceau autiste
Citation de Ozora
Les obsessions raciales quelles qu'elles soient c'est vraiment un truc de bon gros puceau autiste
Deuxième white knight à Gigalax .

Citation de HylienDivin
J'ai jamais intéressé une fille de ma vie et je me branle sur du hentai comme un collégien

Citation de UBI
Tu sais quoi Rombuster, puisque les femmes blanches sont si bien, on te les laisse
Tenez Orazo et Rombuster, prenez toutes les famblanches que vous désirez .

“Rhagneugneu puceau !
“

Citation de HylienDivin
Jamais une femme blanche ne m'a fait le moindre compliment mais ça c'est parce que je les intimide, en vérité elles me trouvent super beau et charismatique. Mais moi elles m'intéressent pas donc je vous les laisse, je préfère les femmes en 2D

d'un point de vu génétique, mieux vaut un métissage avec des maghrébins qu'avec des asiats, j'aime beaucoup les asiats mais un peuple ou nous enfants auront des plus petites bites que les autres n'est pas possible. les maghrébins au final quand on les mélangent a des blancs ben ça donne des blancs, parfois même pas narbo
globalement les semi bougnes font rarement des aryens quand meme.
mais je suis d accord, ca peut donner un truc à peu pres acceptable, meme si ça reste une mésalliance 8 fois sur 10
mais je suis d accord, ca peut donner un truc à peu pres acceptable, meme si ça reste une mésalliance 8 fois sur 10
Que des préférences existent pourquoi pas, par contre lorsqu'elles sont issus du rejet par sa propre ethnie 

Si encore vous aviez eu un panel de choix permettant de comparer

Les mecs se font rejeter toutes leur vie par des blanches lambdas et s'imaginent que c'est parce qu'ils sont trop bien pour elle

Si encore vous aviez eu un panel de choix permettant de comparer

Les mecs se font rejeter toutes leur vie par des blanches lambdas et s'imaginent que c'est parce qu'ils sont trop bien pour elle

Citation de marechalmdr
L'op fait pas le chien est conseille moi un site de bbw asiat pour voir si mon avis change
Tu peux regarder les photos d’Ai Shinozaki.

Citation de HylienDivin
Tu peux regarder les photos d’Ai Shinozaki.
Pas assez grosse.

+ J'ai quand même du mal avec les tête asiat comme elle, je trouve pas ça moche mais c'est pas beau non plus