Topic : « tu me dégoutes sale dechet »

Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur
Écoute-moi bien, fiasco ambulant. Tu es tellement désespérément pitoyable que même les robots de spam te classent comme indésirable. Tu es comme une chanson de Justin Bieber en boucle dans l'ascenseur de l'échec. Si l'on te donnait un cerveau en cadeau, tu demanderais le ticket de retour pour obtenir quelque chose d'utile, comme une boîte de conserve vide.
Tu es le genre de personne qui pourrait se perdre dans un studio d'art minimaliste. Tu es tellement mauvais que même les cauchemars ont peur de devenir réalité avec toi. Si l'ignorance était un sport olympique, tu serais champion du monde, sans compétition sérieuse. Bref, tu es une œuvre d'art dans le musée de l'ineptie, une légende vivante de l'absurdité !
Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur
Citation de Rezabe75
De bonnes ondes dès le matin, ça fait toujours plaisir https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Écoute-moi bien, spécimen de la débâcle cosmique. Tu es tellement pathétique que même les cactus évitent de te piquer par peur de perdre leur dignité. Tu es comme un nuage noir de malchance qui suit les gens, mais en pire ! Si l'on te donnait un diplôme d'idiotie, tu le laminerais pour en faire des sous-verres, parce que tu es aussi brillant qu'un glowstick qui n'a jamais été secoué.
Tu es le genre de personne qui pourrait se perdre dans une cabine téléphonique avec une carte routière. Tu es tellement incompétent que même les GPS te disent 'Je m'excuse, mais je n'ai aucune idée où tu te trouves'. Si l'on te confiait la mission de garder un secret, tu l'écrirais sur un mur de Facebook avec des emojis flamboyants. Bref, tu es l'incarnation d'un feu d'artifice raté, un festival d'ineptie à toi tout seul !

le prend pas pour toi, c'est un delire bien sur
Liste des sujets