Topic : « Avec le RN au pouvoir , y'a peut-être moyen de redresser »

La France vis à vis du "grand remplacement"

Aujourd'hui t'as des immigrés qui font les jobs mal payé et paient les retraites ils contribuent aux patrons et à l'économie (dont beaucoup qui sont des européens de l'est , je vois de plus en plus d'ukrainiens et serbes par chez moi)

Y'a encore beaucoup d'européens de souches en majorité que ce soit en Auvergne , dans le nord , ou même les côtes basques

Si le RN arrive à réduire l'immigration, , que les blancs se mettent à faire beaucoup + de gosses et qu'il y a une réelle politique assimilasioniste

Je pense sincèrement que l'identité européenne de la France peut-être sauver

Si les blancs échouent même avec le RN , c est qu'ils l'ont mérité, je vois pas d autres alternatives
Tant que y'a internet, les françaises ne feront pas de gosses car y'a le choix, le périmètre s'est élargi et qu'elles sont devenues ultra sélectives et les français continueront à se branler car elles sont devenues trop sélectives et ils vont se rabattre sur ce qui est accessible, pas de retour de natalité sans l'abolition d'internet
il faut des allocations natalités autochtones
d'abord les proposer en nouvelle callédonie pour les kanaks pour que les gauchistes valident la loi qui sera un précédent juridique

et après les faire pour les européens de souche, et hop https://image.noelshack.com/minis/2024/24/7/1718530478-lebosslelite-3.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Me-262-A1
il faut des allocations natalités autochtones
d'abord les proposer en nouvelle callédonie pour les kanaks pour que les gauchistes valident la loi qui sera un précédent juridique
et après les faire pour les européens de souche, et hop https://image.noelshack.com/minis/2024/24/7/1718530478-lebosslelite-3.png

Ayaa ce stratège :rire:
Citation de BoucleDeBarnard
T'es pro autochtones toi ? T'es pas renoi ?

Si la France redevient la vraie France avec un gouvernement qui respecte son peuple et qui fait sincèrement remarcher le pays , je peux même devenir patriote

Pour l'instant ce qu'on a eu ces dernières années m'a dégouté de ce pays
Citation de Harmonie
Tant que y'a internet, les françaises ne feront pas de gosses car y'a le choix, le périmètre s'est élargi et qu'elles sont devenues ultra sélectives et les français continueront à se branler car elles sont devenues trop sélectives et ils vont se rabattre sur ce qui est accessible, pas de retour de natalité sans l'abolition d'internet

Bon bah si c'est ça ! :rire:

Au revoir la France hein :rire:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Raditzytb
Si la France redevient la vraie France avec un gouvernement qui respecte son peuple et qui fait sincèrement remarcher le pays , je peux même devenir patriote
Pour l'instant ce qu'on a eu ces dernières années m'a dégouté de ce pays

Basé
Liste des sujets